Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche carte mére socket A urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche carte mére socket A urgent

n°4779812
requin701
Posté le 21-04-2006 à 11:39:26  profilanswer
 

bonjour mon pc ne marche plus il demard mé l'écren et noir  
j'ai réséyé avec une autre alime une autre carte graphique avec un autre ram rien a fair je pense que sé la carte gaphique ou le cpui mé si je le laisse allumé assé longtemps la basse du radiateur chauffe donc je pense qu'il marche pour étre sure il faudrai que je le teste mé comment.
si quelqu'un habit pré de chez moi et qu'il a un carte mére socket A et qu'il voudrai bien que je teste mon cpu sa serait simpa merci
dans le 77 pré de lagny sur marne  merci d'avance
 
PS: DSL pour l'orthographe


Message édité par requin701 le 21-04-2006 à 11:54:20
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 11:39:26  profilanswer
 

n°4783478
nofutur
Posté le 23-04-2006 à 16:13:37  profilanswer
 

j'ai a peu prés le meme problème. hier j'air modifier les config du pc famillial, c'est à dire que j'ai pris la A7N8X-E deluxe, récupéré mon Barton 3200+, socket A donc, et mis un athlon xp 2000+ avec une K7S5A à la place. Mon pc, aprés l'avoir monté de a à z, je lui ai appuyé sur power, et no problem. L'autre je galère!!!! les ventilo s'allumes, les lecteurs aussi, je suis en train de me dire que j'ai pas branché le hp, je le ferais aprés ce post, pour voir si il n'y a pas des infos à récupérer de ce coté...Enfin bref, le pc ne boot pas, pour être plus exact, l'écran ne sort pas de son mode de veille, j'en ai testé 2 pour le cas où...j'ai aussi essayé avec une autre carte mère, à savoir une autre K7S5A, celle ci, je sais pas si elle marche bien, jamais testé, mais elle a exactement le meme comportement que l'autre...j'ai testé avec deux carte graphiques...une vieille gforce 2 et une radeon 9600...je me suis meme dit au bout d'un moment que ca venais peut etre de mon port agp...sur deux cartes mère, ca serai gros, mais comme je dois trouver la panne....du coup, j'ai remplacer les 2 précédentes cartes graphiques par une matrox pci...rien non plus, pourtant je l'avai testé elle y a 2 semaine, je voulais voir si le barton tournais sur une k7s5a, et l'écran s'allumai, bien que le proc soit pas reconnu. Du coté de l'alim, j'ai pas encore eu la fois de démonter mon pc, pour en sortir la fortron green power 400W, surtout que l'autre s'allume, et que elle marchait encore hier. Au point où j'en suis, je sais plus quoi faire, et je commence meme a fatiguer, plus trop la fois de réessayer la première k7s5a, donc si quelqu'un a une idée...je suis preneur.
Merci pour vos futur sugestions.

n°4783607
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 23-04-2006 à 17:12:32  profilanswer
 

Les cartes mères en socket A deviennent vraiment très rares et ne se vendent plus en magasin ca c'est sur. Regardez du coté des occasions...

n°4783654
orbis
Posté le 23-04-2006 à 17:39:55  profilanswer
 

le 77 c'est un peu loin
 


Message édité par orbis le 17-09-2006 à 01:40:38
n°4783879
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 23-04-2006 à 18:56:49  profilanswer
 

clear cmos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche carte mére socket A urgent

 

Sujets relatifs
Recherche plaque de montage pour DFI lanparty NF4 sli DRcarte scsi controleur rais poue carte epox 9npa+sli
Probleme d'install Carte Son sur SN25PProblème écran & Carte Graphique
Quel est le meilleur processeur AMD et carte mère ?Problème carte son Realtek ALC
La bonne carte graphique du moment?quelle carte mere choisir en DFI sli?
Plus de sujets relatifs à : recherche carte mére socket A urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR