Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de nappe pour un Pavillion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de nappe pour un Pavillion

n°10980318
lowensen
Posté le 11-04-2021 à 09:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
en démontant un HP Pavillion 17-F211-nf, j'ai cassé la nappe DD-Carte mère.
 
La recherche de ce connecteur sur les quelques magasins en ligne de pièces détachées pour laptop ayant échouée, je me tourne vers le forum pour trouver un e-shop référencé à la 90ème page des moteurs de recherche  :pt1cable: ou bien entendu, tout autre solution.
 
Merci d'avance  :)


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 09:15:21  profilanswer
 

n°10980319
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-04-2021 à 09:32:39  profilanswer
 

Elle ressemble à quoi la nappe ? Pas de référence inscrite dessus ? Y a des chances qu'elle serve aussi dans quelques milliers d'autres modèles de portables...


Message édité par TotalRecall le 11-04-2021 à 09:33:16

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10980321
lowensen
Posté le 11-04-2021 à 09:37:03  profilanswer
 

Effectivement, c'est une possibilité à explorer en démontant de nouveau le portable (galère...)
Je privilégie pour le moment l'option du magasin qui référencerait les pièces détachées de manière très large et qui aurait cette nappe.


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°10980351
zonka
x58 forever!
Posté le 11-04-2021 à 11:04:23  profilanswer
 

Soit il y a une référence soit tu te fies au nombre de 'brins'. Attention à la largeur des pistes / connecteur aussi. Et bien faire gaffe que la nappe ne soit pas inversée (les contacts sont généralement d'un seul côté du bout qu'on connecte), me suis déjà fait avoir en trouvant le 'Graal' au bout de 20 pages, clic sans vérifier etc

 

= ce genre de choses : https://www.ebay.fr/itm/NAPPE-20-pi [...] 2577333854


Message édité par zonka le 11-04-2021 à 11:24:27

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10980361
lowensen
Posté le 11-04-2021 à 11:52:37  profilanswer
 

Merci Zonka pour le lien,
 
c'est une bonne piste pour la suite ce lien du vendeur de pièces détachées ;-)


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de nappe pour un Pavillion

 

Sujets relatifs
Probleme branchement nappe lentille lecteur DVDFonction recherche du forum
Recherche CMs Intel / AMD > Mini ITX > compatible Pico PSURecherche CM MiniITX / Mini PC avec Intel / AMD ~ i3 - 2 nvme - 2 hdd
Recherche d'un routeur multi WAN réellement Gigabitsrecherche firmware pour disque dur 12to HGST
Recherche d'imprimante pour auto editionrecherche le bon VPN
Recherche nouveau boitier moins de 150€recherche de l'origine d'un probléme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Recherche de nappe pour un Pavillion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR