Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'info pour le métier de photographe ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'info pour le métier de photographe ..

n°8167129
EugenieDn
Posté le 29-12-2011 à 17:58:36  profilanswer
 

Bon voilà, je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon ..
 
J'ai 20 ans dans quelques semaines, et je ne trouve désespérément pas ma voie .. J'ai un bac L depuis 2010 et je suis allée a la fac de lettres sans savoir quoi y faire. Bref j'ai vite lâché et je me suis mise a chercher ce qui me plaisait vraiment sans trop de succès. Mais pendant les fêtes, on m'a demandé pourquoi je ne ferais pas de la photo étant donnée que je suis toujours celle derrière l'objectif. Donc bref pour vous la faire courte,j'y ai réfléchi et sincèrement c'est quelque chose que j'adore la photo, je ne m'y connais pas vraiment, je n'ai pas de connaissances techniques etc mais j'adore ça et je pense que c'est la seule chose qui m’intéresse réellement maintenant,  je reste GRAAAANDE débutante mais j'ai envie d'apprendrece métier. DONC, ma question est: est ce que vous auriez des conseils a me donner pour aller vers le métier de photographe ? Si il y a une école meilleure que les autres, si l'école est nécessaire déjà, quelles voies me conseillez-vous, bref, au secours comment puis je faire ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre, c'est super gentil. =)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 17:58:36  profilanswer
 

n°8167451
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 29-12-2011 à 21:31:52  profilanswer
 

une pizza campagnarde avec un pichet de rosé, pour moi!

n°8167586
serval_x
Posté le 29-12-2011 à 23:26:59  profilanswer
 

Salut
 
Va plutôt dans la section des photographes  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] ujet-1.htm
 
Ici c'est les pizzayolo, on te sert que de la pizza en kit  :hello:


Message édité par serval_x le 29-12-2011 à 23:32:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'info pour le métier de photographe ..

 

Sujets relatifs
Recherche de carte graphiqueConfig PC bureautique et Recherche de matériel compatible Linux
[Résolu] recherche bios HD6970 DirectCu IIA la recherche d'un Boitier ! -100€
Recherche boitier cubique pour aller dans une étagère Expedit d'Ikéa.[Gamer] Recherche CM 1366 ou 1155
A la recherche du driver raid sata pour Nec WA1310Recherche pont sli
Recherche petit PCProblème audio chypset H61
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'info pour le métier de photographe ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR