Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche capot arrière d'imprimante HP officejet 6700 premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche capot arrière d'imprimante HP officejet 6700 premium

n°9341158
callporter
Posté le 27-11-2014 à 13:46:53  profilanswer
 

Bonjour, suite a un malheureux transport, j'ai cassé le capot arrière de mon imprimante HP officejet 6700 premium. Je suis donc à la recherche de ce dernier. Sois par quelqu'un qui serait en possession d'une ne fonctionnant plus et qui pourrait me le vendre ou par quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site ou je pourrais trouver ce genre de pièces détaché. Elle n'est plus sous garantie mais comme elle a était branché qu'une seule fois (comme neuve en fait), cela m’ennuierait de la jeter juste pour ce capot en plastique.
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 13:46:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche capot arrière d'imprimante HP officejet 6700 premium

 

Sujets relatifs
Alimentation à changer ? ( recherche déjà effectué)Recherche Config 400/500€ MAX
Vends batterie ordi portable Hp MU06Vends Lecteur DVD+RW DRIVE Hp
re-installer un DD sur un HP pavillon eliteUn son très faible sur l'audio (windows 7 HP) ..
Recherche Alimentation pour configurationRecherche de carte graphique pour mon pc
recherche alim 750w petit budget 
Plus de sujets relatifs à : recherche capot arrière d'imprimante HP officejet 6700 premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR