Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réception d'un produit commandé en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception d'un produit commandé en ligne

n°9933217
alexo28
Posté le 02-09-2016 à 04:22:07  profilanswer
 

Je viens de me commander un processeur sur internet et j'aimerais beaucoup profiter de votre expérience pour avoir des trucs ou conseils de réception et de déballage
 
Je vais partir le sujet sur quelques questions, mais vous pouvez me donner des trucs et astuces sans prendre compte de celles-ci
 
- Lorsque le livreur viens porter le colis, est-ce que je dois le déballer devant lui pour vérifier l'état du produit? Il me semble avoir lu qu'un produit ayant des problèmes doit être déballé devant le livreur pour que le remboursement / remplacement soit validé.
 
- Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour activer la garantie ou sa se fait tout seul? (Chez intel)
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 04:22:07  profilanswer
 

n°9933218
crypo
Posté le 02-09-2016 à 04:30:03  profilanswer
 

Par ex, les conseils de RDC :
 
Conseils à la réception
Pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de [...] Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous conseillons de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport. Dans le cas où votre colis est entouré de film noir, nous vous conseillons de retirer ce film en présence du livreur.
 
Un problème à l'ouverture de vos colis ?
Conservez bien tous les éléments dans l'état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballages et suremballages compris), prenez des photos et contactez-nous dans les 3 jours.

n°9933222
thedarklor​d
Posté le 02-09-2016 à 04:51:02  profilanswer
 

Oui c'est ca. le livreur ne peut pas attendre que tu ouvre, il a pas le temps. Si le colis te parait abimé, tu le refuse direct. Après si le produit est defectueux alors que le colis etait propre tu peut faire jouer le SAV.
La garantie constructeur intel est automatique. Si ton cpu tombe en rad avant tu contact ton revendeur et il te fera faire un retour produit a leurs frais et tu sera soit remboursé soit le produit sera remplacé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réception d'un produit commandé en ligne

 

Sujets relatifs
Trace (ligne) blanche dans caisson Z906tour + écran commande aujourd'hui
Une commande potable ?Vos avis avant de passer commande svp
Freeze + ligne verticales. Obligé de rebootRéception de mail dans un format illisible
Dernière ligne droite avant achat, conseil config >2000€[HFR] Actu : Ventes d'AMD en baisse, Zen et Polaris en ligne de mire
problème de vague ou ligne horizontale 
Plus de sujets relatifs à : Réception d'un produit commandé en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR