Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot tres bizarre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot tres bizarre?

n°4087864
zygomatikd​an
Posté le 21-05-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

Salut  
Alors voilà ce qu'etait ma config il y 3 6 heures  
Asus K8N,A64 3000+.Ati 9600Pro 512 moPC3200 corsair value,souris logitech old school(le reste n'a pas d'importance...)  
 
J'ai fait un petit upgrade,et comme d'hab j'ai instalé chaques composants l'un apres l'autre pour bien identifier celui qui foirerait au cas ou...  
 
Tout d'abord j'instale une souris logitech la MX310 sur port P/S2,avec les drivers tout baigne.  
Ensuite c'est au tour de la carte graphique je desinstale bien les pilotes(registre...tout)et j'instale une Asus N6600GT Top,puis les pilotes derrieres.Tout va bien juste à la prep de l'instal il m'a mis un petit erreur de script,mais ensuite tout s'est super bien deroulé.  
Et pour finir j'instale 1024Mo de Corsair XMS PC3200XL apres avoir enlevé les 512Mo de CorsairValue(cas trop elevé)..Nikel  
Je desinstale alors les driver de la Carte Graph pour installer ceux que je viens de DL sur le site Nvidia...cette fois ci encore mieux aucune erreur de scripte.  
Là j'instale un mod de BF1942,Forgotten Hope,et derriere Desert Combat un deuxieme mod.Et je me lance ds une partie......  
 
ET là c'est le drame  
 
Reboot du PC pas loin du debut de la partie.  
Comme j'avais desactiver auto-protect de Norton pdt l'instal des mods,j'ai pensé virus dessuite meme si po convaincu.  
Revenu sur le bureau je lance une analyse de Norton,et en plein milieux....REREboot  
Je pense du coups que ça peut venirde la memoire,car la carte graphique n'est po solicité ds une analyse Norton.  
Bon pour qd meme en avoir le coeur net je lance un RAV antivirus en ligne,et là il va jusqu'au bout sans virus detectés..je commence à flipper pour de la ram qui m'a couté 200euros  
Alors apres ça je veux forcer la chose à se reproduire,j'ai joué à BF 1942 pendant une heure,lancé une analyse Norton,utilisé 3D Mark2001 pour un bench et pas de probleme,et meme Stress Prime 2004 qui n'a carrement rien trouvé en stressant CPU et Ram pdt 1h  
Avec CPU-Z j'ai verif les valeurs des Cas de la mem et tout est ok.  
Aidez moi si vous avez une idée,le prob aurait-il pu se resoudre tout seul...j'ai du mal à le croire  
 
DSL pour la tirade un peu longue,mais vous savez tout.@+


Message édité par zygomatikdan le 21-05-2005 à 20:15:58
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

n°4087890
Ouiche
Posté le 21-05-2005 à 20:23:42  profilanswer
 

Et bien... "shits happends"  :D  
 
Je sais pas, ya pas un orage dans le coin? Fait une heure de prime95, si ton pc ne crame pas c'est qu'il n'y a aucuns problemes.. Mon pc est théoriquement stable, j'ai fait tout les tests possibles, et malgres tout il reboot au moins une fois par mois sans que je sache pourquoi  :sarcastic:
 
edit : ouai, stressprime doit faire a peu pres la meme chose que prime95.
 
Tient, un joueur de forgotten hope, on a du se croiser surement  :hello:


Message édité par Ouiche le 21-05-2005 à 20:25:55
n°4088467
zygomatikd​an
Posté le 22-05-2005 à 01:47:51  profilanswer
 

Salut frère d'armes ;-)
Je crois qu'on est victime du Bill'sGate'sSpy...windows en gros....lol
Enfin depuis hier tout baigne.Qui vivra verra.
Mon pseudo sur le jeux est ZygoFifhtR mais je debute avec FH je m'adapte donc surtout en solo,en reseau personne ne te laisse le temps de tout bien tester.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot tres bizarre?

 

Sujets relatifs
media DVD+R DL inexistant...(ou tres cher)Problème de PC qui reboot ...
Bug bizarre sous windows avec une 6800GTUne très bonne carte graphique !
Demarrage PC très longBug très étrange sur GF 6600 et autres...
Reboot sur GA-K8nf-9plantage et reboot aleatoire
Reboot au premier allumagemon pc reboot ?
Plus de sujets relatifs à : Reboot tres bizarre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR