Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash/reboot au lancement d'AC Unity (GTX 970)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash/reboot au lancement d'AC Unity (GTX 970)

n°10172623
Kede
Posté le 24-06-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

Salut,
j'ai réinstallé ACU et il crash dès le menu : écran qui s'éteint d'un coup, ordinateur qui redémarre. Ca sent la CG (970 GTX) en cause ?  
Pourtant, j'ai pas de problème particulier sur d'autres jeux - même si je joue en fait très peu et que je peux pas vraiment comparer :o  
 
Autre problème remarqué : quand je lance FRAPS, il peut prendre des SS, mais les FPS n'apparaissent pas, car le lancement est accompagné d'un message d'erreur portant sur DX9  :??: Ceci n'ayant peut-être rien à voir...
 
Votre avis  [:clooney2] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

n°10173071
lesabreur
Posté le 25-06-2017 à 12:42:18  profilanswer
 

Salut,
 
tu as vérifier les températures de ta GTX? Tu ne donnes pas le reste de la config (proc/RAM/carte-mère et alim notamment).
 
Tu joues à ACU sous quoi? Car sous UPlay il y a déjà un compteur de fps...

n°10173083
Kede
Posté le 25-06-2017 à 13:24:56  profilanswer
 

Ma config :  
Intel Core i5-4570 CPU, 3,20 ghz
8 mo de RAM
Windows 10 64 bits
Je trouve pas la carte mère
 
je lance sous uplay, mais le jeu se launch sous Steam en fait  
 
 :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10173095
lesabreur
Posté le 25-06-2017 à 13:35:25  profilanswer
 

Kede a écrit :


je lance sous uplay, mais le jeu se launch sous Steam en fait  
:jap:


 
Euh là je comprend pas tout... Tu lance sous uplay mais il est sous steam???????  Ça se passe comment? C'est bizarre ton affaire. Ta clé a été activée sous uplay ou sous steam?

n°10173120
Kede
Posté le 25-06-2017 à 14:01:46  profilanswer
 

je suis presque sûr de l'avoir acheté sur Steam, mais j'ai dû le lier à mon compte uPlay, mais j'imagine qu'une fois lancé ça n'a pas d'impact ?
edit : bizarre je viens de lancer directement sous Steam,
et ma sauvegarde n'apparaît plus, par contre le jeu se lance désormais (mais depuis le début...)  [:hide]  
 
ça me semble être un problème d'incompatibilité entre les saves ?
 
edit : bon, c'est assez incompréhensible
- j'ai lancé sur steam, le jeu se lançait, save à 0
- je suis repassé par mon compte uplay, ancienne save et jeu qui fonctionne désormais...


Message édité par Kede le 25-06-2017 à 14:14:50

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10173199
lesabreur
Posté le 25-06-2017 à 16:19:46  profilanswer
 

Effectivement si t'as le jeux sous steam mais que t'as lié aussi sous uplay un conflit c'est peut-être créé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash/reboot au lancement d'AC Unity (GTX 970)

 

Sujets relatifs
HELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotesPc crash sans arret
crash et freez sur tous les jeux pc help plz!R5 1600/GTX 1070 pour de l'applicatif/gaming ?
Flash du bios KFA2 GTX 1070 EXPC qui reboot à gogo
Freeze depuis l'acquisition d'un GTX 1060 6go[HFR] Actu : EVGA présente la GTX 1080 Ti Kingpin
[HFR] Actu : MSI prépare la GTX 1080 Ti Lightning Z 
Plus de sujets relatifs à : Crash/reboot au lancement d'AC Unity (GTX 970)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR