Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot pendant installation OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot pendant installation OS

n°9734352
TripleH773
Posté le 10-02-2016 à 12:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment changé de boitier pour un plus silencieux, et j'ai changé mon lecteur DVD et ajouter un nouveau HDD par la même occasion.
Pour faire un petit coup de neuf j'ai décider de réinstaller win7, mais j'ai un gros problème que je vais vous exposer.
 
A chaque fois que j'essaie d'installer win7, mon PC reboot (pas de black ou blue screen) pendant le chargement de l'installateur, j'ai juste le temps de voir le logo de windows, et là le pc reboot a chaque fois.
J'ai essayé avec une version CD, une version USB, plusieurs version différentes de windows (pro, AOI, ultimate), originale ou non, mais rien à faire le pc reboot à chaque fois.
J'ai essayé également avec juste le SSD de branché et aucun lecteur / HDD, toujours le même problème.
J'ai aussi essayer un CD XP que j'avais sous la main, j'avais de l'espoir car il commençais à s'installer, mais le PC reboot au moment ou windows XP "installe les péiphériques", et quand il reboot le pc essaye de reprendre l'installation des périphériques, mais reboot en chaine à chaque fois.
 
J'ai tenté un clear CMOS en retirant la pile pendant une nuit complète, j'ai mis en mode IDE dans le bios, j'ai aussi tenté avec une seule barrette de ram.
 
Je cherche mais j'avoue que là je sèche, j'ai tenté un peu tout ce que je connaissais mais rien de marche, si vous avez une idée je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:00:46  profilanswer
 

n°9734363
ascrounch
Choux-fleur
Posté le 10-02-2016 à 12:15:30  profilanswer
 

Salut ,  temperature processeur correcte ?

n°9734369
TripleH773
Posté le 10-02-2016 à 12:21:11  profilanswer
 

Oui il est est refroidi par un NH D14 et je viens de changer la pâte thermique.

n°9734464
TripleH773
Posté le 10-02-2016 à 14:08:56  profilanswer
 

Pas d'autre idée ?

n°9734660
TripleH773
Posté le 10-02-2016 à 16:52:12  profilanswer
 

J'ai essayé de booter sur le liveCD toutoulinux mais sa me met cette fois : "Aucun système d'exploitation détecter, veuillez déconnectez les lecteurs ne contenant pas de système d'exploitation et redémarrer".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot pendant installation OS

 

Sujets relatifs
Reboot en jeu + Erreur kernel power (63)Problème reboot aleatoire win 7 8 10
Après installation d'une ssdChangement de carte mère installation de Windows
Installation d'un second DD Sata....(Résolu)Problème d'alimentation? Reboot pendant les jeux...
[RESOLU] Carte mère EX58 extreme grésillement et rebootReboot intempestif de mon pc sur certain jeux
Installation driversBlue screen installation Windows Seven
Plus de sujets relatifs à : reboot pendant installation OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR