Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot et ecran gelée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot et ecran gelée

n°3845434
sond
Posté le 04-02-2005 à 18:11:52  profilanswer
 

Sujet : (sans sujet)  
Date : 03/02/2005 18:55:27 Paris, Madrid  
De : Sinbad 7 Secrets  
A : Sinbad 7 Secrets  
 
 
 
bonjour  
dsl je suis tomber sur le topic de smoggin avec mon moteur de recherche car j'ai le meme pb ou presque,comme je n'est pas trouvé son emplacement ici,je pose un topic nouveau.
 
j'ai le meme pb que smoggin ou presque.j'ai aussi une cm ASUS A7V8X-X,mais cpu athlon xp  2200,j'ai 2 barrettes de 256 mo ddr pc 2700.
 
moi quand j'allume mon pc,puis que j'accede a xp, 2 mn  ou 5 mn apres (ca depend) un ecran bleu s'affiche avec <<windows n'a pas pu demarrer en raison....>> et le pc reboot ensuite...
 
puis la quand je clique sur la page demarrer  xp home (a coté de la console de recuperation)et bien mon pc soit reboot  soit l'ecran reste figé ou alors ecran vide .
 
pour pouvoir acceder a windows comme au debut,et encore que qq minute,pour cela je dois absolument eteindre mon pc et attendre au moins 5 mn.
ainsi il me faut 4 ou 5 tentative allumer/eteindre, pour pouvoir utiliser windows normallement.
 
remarque:on dirait le pc a besoin qu'il soit  chaud,en effet ca marche ensuite a chaque fois.  la preuve 1 fois qu'il a fonctionné, je l'est eteint expres,et bien 5 mn apres en le rallumant   ca fonctionner sans aucun pb.
 
ce matin en l'allumant a froid donc, j'ai eu le message suivant du bios en rouge.
<<during the last boot-up,your system hung for an improper cpu speed setting.  
your system is now working in safe mode.  
to optimise the system perfomance and reliability,make sure the cpu speed conforms to the specifications of your cpu>>  
 
donc mon pb ressemble un peu a smoggin,dommage qu'il soit pas revenu .
 
 
je dois faire apparement  un clear  cmos.
 
merci de me confirmer
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 18:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot et ecran gelée

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze demon ecran avec call of dutyProbleme de resolution ecran
Ecran qui reste en veille lors du demarrage. Cause?Ecran qui reste en veille lors du demarrage. Cause?
pc bloqué sur écran de démarrage 98ecran trop vieux?
DVI sur ecran CRT ? utile ou pas ?[AIDE] Probleme de reboot apres formatage
Bi-écran avec radeon 9800AIW + Matrox Mystique -> Possible? 
Plus de sujets relatifs à : reboot et ecran gelée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR