Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui reboot sans cesse..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui reboot sans cesse..

n°10119087
deskep
Posté le 05-04-2017 à 20:14:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Tout d'abord j'ai eu un problème au niveau de mes écrans, en effet ce matin en redémarrant mon ordinateur je remarque que mes écrans ne sont pas détectés et que même parfois ceux ci tournent au jaune ou au rose juste après que le pc se soit bien démarré  (j'arrivais jusqu'au bureau, puis quelque seconde après j'avais le problème..).
 
J'ai donc plusieurs fois redémarré le pc en vain..  
 
C'est alors que j'ai décidé d'ouvrir la bête et tenté de déconnecter la CG pour simplement demarrer le pc en branchant l'un de mes écrans sur le vga de ma carte mère mais c'est la que mon pc à commencé à faire des siennes et à ne plus vouloir démarrer correctement.. (à savoir : j'ai dû retirer ma ram pour mieux accéder à la CG)
 
J'ai donc tout rebranché et maintenant lorsque je le démarre, tout s'allume (ventilos, lumières CG et carte mère, rébus etc...) mais après quelque seconde, il se met à reboot et continue sans cesse... A l'écran je n'ai que le temps de voir la marque de l'écran s'afficher...
 
J'ai quelque piste comme le disque dur qui aurait lâché à la suite des redémarrages mais je ne suis sûr de rien et je n'ai pas d'autre pc fixe pour tester.  
 
A savoir j'ai :
 
CM : MSI Gaming G 5
CG : MSI Gaming 1070 (je l'ai eu ya pas 4 mois)
I7 4790K
16 GB de ram HyperX 1600mhz  
Alimentation 650W  
1To de HDD  
Et 256 Go de SSD avec W7
 
Si vous avez des pistes ou des solutions.. Sinon j'irai chez un réparateur demain.
 
Merci à vous !  :)


Message édité par deskep le 05-04-2017 à 20:18:26
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 20:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui reboot sans cesse..

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ? Pc reboot sans cesse en jeuMSI GTX 960 Gaming 4GB qui cesse de fonctionner. Reboot du PC etc...
Problème Pc Fixe qui reboot sans cessePC qui reboot sans cesse ou ne s'allume pas
Problème PC qui reboot sans cessePc qui reboot sans cesse
Mon PC reboot sans cesse !!Pc qui reboot sans cesse
PC qui reboot sans cesse ou qui frise au biosDD dur en raid et impossible d'installer XP : le pc reboot sans cesse
Plus de sujets relatifs à : Pc qui reboot sans cesse..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR