Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot automatique au chargement de window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot automatique au chargement de window

n°5424940
MARK5
Posté le 21-03-2007 à 16:18:02  profilanswer
 

Bonjour a tous desolé pour le roman que je m'aprette a laisser mais mon probleme n'est pas simple alors je prefer etre le plus clair possible de telle manier a ce que vous soyez plus a meme de m'aider:
 
J'ai acheter voila deja quelques semaines une ati Radeon x1950xt en agp de chez Saphire. Pour remplacer ma 6600GT, passant d'une Nvidia a une ati je me suis renseigner et j'ai nettoyé les pilotes avec Driver cleaner 3 en mode sans echec de maniere a etre vraiment debarrassé de tous drivers Nvidia.
J'installe la carte ati j'installe les pilotes fournits et je redemarre et la impossible de revenir sous window, le pc reboot automatiquement à la fenetre de chargement de window.....
 
on m'a conseillé de telecharger les derniers pilotes ce que j'ai fait, la carte a marché une soirée et le lendemain meme probleme ! au bout de 3 redemarrage consecutif l'ecran bleu d'erreur qui vous dit "si cette ecran apparrait pour la premier fois ...." apparait et me dit que le fichier ati2mtag.sys a tenter d'ecrire sur le registre ou un truc comme sa. j'ai supprimer le fichier et depuis le pc remarche mais je ne peut plus utiliser la carte graphique puisque les pilotes n'y sont plus carte graphique......(un vrai cercle vivieux :pt1cable: )
 
je me tourne alors vers vous pour savoir si vous avez une idée de pouquoi les pilotes atimtag.sys font redemarrer mon pc automatiquement ?? et coment puis je faire pour me servir de ma carte graphique ?? si vous voyez un autre probleme faite m'en part svp je vous en serai reconnaissant
 
Merci d'avance pour le temps que vous avez accordé a mon roman !!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:18:02  profilanswer
 

n°5424973
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 16:33:56  profilanswer
 

Dans ton 'roman' tu n'as pas précisé si tu avait pas déja essayé de désinstallé les drivers ATI et de les réinstallé.. ou meme réinstallé des plus anciens..
t'as essayé?

n°5424982
MARK5
Posté le 21-03-2007 à 16:40:06  profilanswer
 

Desolé oui j'ai deja tenter plusieur fois la reinstallation du pilote Ati et sans succes. Que ce soit ceux fournis ou les derniers j'ai toujour le meme probleme de reboot....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot automatique au chargement de window

 

Sujets relatifs
Probleme reboot et redemarrage en suiteReboot aléatoire
PC qui reboot tout seul ????blocage a l'ecran de chargement windows XP
pc qui reboote juste avant chargement de windowsProblème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....
je peux plus démarrer sous windows, reboot auto"reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d
Reboot intempestif après changement de carte graphiquereboot pc
Plus de sujets relatifs à : Reboot automatique au chargement de window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR