Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot aléatoirement

n°8275068
ajmon
Posté le 12-04-2012 à 12:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voici mon histoire, j'ai monté ma config en aout j'en avais aucuns probleme jusqu'en mars ou la j'avais des reboot aléatoirement plusieurs par jours parfois. J'ai donc ouvert ma tour et la j'ai vu que j'avais un composant cramé sur ma CM, j'ai donc envoyer ca au SAV attendu 4semaines et j'ai recu une CM neuve. Je l'ai donc monté il ya 1semaine aucuns probleme a part hier j'étais entrain de jouer a un jeu qui consomme rien (League of Legends) et un beau reboot (pas d'écran bleu).
 
Donc je ne sais pas d'ou cela vient sachant que dans EventViewer, il y a rien d'autre comme erreur que Erreur 41 Kernel pas d'autre erreur. Mes temperatures sont OK 40°C max pour le CPU et 50° pour la CG.
 
Ma config;
i5 2500k (que je n'ai pas OC)
Asus P8P67 B3
8GO de Gskill Sniper
gigabyte gtx 560ti
Antec HCG 520w
 
Si vous pouvez m'éclairer ca serait cool!
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 12:01:18  profilanswer
 

n°8275119
ajmon
Posté le 12-04-2012 à 12:37:39  profilanswer
 

Je viens de faire un test OCCT (1h) au bout de 12min le pc a reboot tout seul je ne sais pas si OCCT laisse des logs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot aléatoirement

 

Sujets relatifs
pc qui reboot aleatoirement.[Technique] Pc qui reboot aleatoirement en jeux....
PC qui reboot aléatoirementPC qui reboot aléatoirement...
PC ki reboot aléatoirement pb de RAM...ou de mobo?PC reboot aleatoirement depuis que j'ai 9800 PRO !
Mon PC reboot tous les jous aléatoirementHelp ! Mon PC reboot tout seul aléatoirement : des opinons SVP.
PC qui reboot tou seul aléatoirement :cry:Mon pc reboot aleatoirement
Plus de sujets relatifs à : Reboot aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR