Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rame et/ou bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rame et/ou bloque

n°9160915
janis15
Posté le 27-05-2014 à 21:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un pc qui a moins de 6mois et depuis quelques temps il rame plus que d'habitude et ça arrive souvent maintenant qu'il bug sans raison si je lui en demande trop (ouvrir une ou deux fenêtres trop vite). Le seul truc qui a changé c'est que j'ai ouvert une autre session "invité", est-ce que ça peut jouer sur la lenteur du pc même si je ne m'en sert pas/peu?  
Il n'y a a priori pas de virus (j'utilise avira)
J'ai voulu défragmenter le disque mais apparemment sur windows 8 ça se fait automatiquement, supprimer des programmes? j'ai presque rien sur ce pc.
Auriez-vous des conseils d'entretien afin de faire en sorte que son pc garde toute sa vitalité?
Merci bien et bonne soirée!
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 21:34:45  profilanswer
 

n°9161093
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 28-05-2014 à 01:50:47  profilanswer
 

si c'est un netbook c'est normal, surtout que windows XP n'a plus de mise à jour...


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9161355
janis15
Posté le 28-05-2014 à 12:46:52  profilanswer
 

non c'est un ultrabook intel core I3 windows 8 de la marque Lenovo certes mais il est super recent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rame et/ou bloque

 

Sujets relatifs
Windows 7 Bloqué au Bootlogo[Help] Mon SSD bloque mon DD
Nas Synology en RAID me bloque les gros transferts de fichiersPC bureau qui rame
PCI-E 2.0 X16 bloqué à X8 2.0HDD bloque le boot
Bloqué image BIOS suite changement CGVieux Jeu Rame sur 8.1
Disque dur (HS ?) bloque le BiosHelp! Mon disque dur rame et se bloque quand j ouvre des appli!!!!
Plus de sujets relatifs à : Rame et/ou bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR