Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rallonge usb, différence entre usb2 et usb3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rallonge usb, différence entre usb2 et usb3

n°9934090
tintin34
Posté le 02-09-2016 à 21:18:21  profilanswer
 

bonsoir tout le monde
 
je cherche à acheter une rallonge usb de 2m, en fait c'est un peu spécial, il s'agit d'un spot lumineux (qui peut changer de couleur) et je voudrais le disposer un peu plus loin de son transfo,  
 
j’étais sur le point de commander une rallonge en usb2.0 lorsque tout d'un coup je me suis rappelé qu'il existe plusieurs normes (je crois que ca joue surtout sur des vitesses de transfert pour des disques ou des clés).  
 
j'ignore si le spot est en usb 2.0 , 3.0 ou autre chose mais selon moi ca doit pas avoir beaucoup d'importance,  
mais je préfère venir vous poser la question  
 
puis je prendre la rallonge usb2.0 que je m’apprêtais à commander ou dois je me préoccuper d'avantage de savoir sous quelle révision travail le spot
 
Par avance merci à ceux qui me donneront leur avis
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 21:18:21  profilanswer
 

n°9934091
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 21:19:13  profilanswer
 

C'est rétrocompatible alors il n'y a pas de problèmes normalement.


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9934101
drynek
Posté le 02-09-2016 à 21:30:29  profilanswer
 

surtout que pour le coup même une rallonge usb 1 ferait l'affaire y à pas de debit à passer juste un + un - et le changement de couleur si c'est pas directement intégré au sport avec une télécommande.
prend la rallonge la moins chere ça ira tres bien  :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rallonge usb, différence entre usb2 et usb3

 

Sujets relatifs
Branchement dock usb3 coupe le réseau ethernetDifférence core i3 3240 et i5 3350p
Différence core i3 3240 et i5 3350pDifference 4 pins 8 pins cpu phenom
Bonnes cartes usb3 Pci-ECable USB3 interne empèche le démarrage
Marque/taille 1060, quelle différence ?usb2 morts, CM raide ou alim ?
[RESOLU] 2 cartes graphiques R9 390X différence de prix ?cpu boxed / tray -> différence de prix
Plus de sujets relatifs à : rallonge usb, différence entre usb2 et usb3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR