Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 5830 probleme arret PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 5830 probleme arret PC

n°7569043
firebolt
Posté le 10-09-2010 à 09:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de me prendre une radeon 5830 et j'ai un problème super bizarre  
 
Voila je m'explique, la carte fonctionne a merveille et tout est ok.
Sauf un point, quand je veux arrêter l'ordi, je fais arrêter depuis windows, le système s'arrete j'entends le "clac" classique de l'alimentation qui coupe le courant sauf que la ben elle coupe rien.
 
Le pc reste allumé, les ventilos tourne etc... il n'y a que les disque dur qui se coupent.
 
Je suis ensuite obligé de laisser le doigt appuyé sur le bouton power pour le forcer a s'éteindre totalement.
 
AU niveau materiel, j'ai:
Alimentation 450W fortron
Pentium IV 3Ghz HT
Carte mere asus P5AD Premium
1 disque raptor SATA 40Go
1 disque Seagate barracuda 7200tr/min 250Go
3 ventilos de boitier en 120mm
ET la radeon HD5830.
 
Quand je remets l'ancienne carte une 8800GT ben pas de souci le pc s'eteint normalement.
 
Auriez vous une idée du problème ?  
 
PS: sur l'alim je ne disposais pas de connecteur 6 broches pour la carte video, j'ai donc utilisé les deux adaptateurs foruni que j'ai branché sur chacune des sorties 12V de l'alim pour répartir la charge.


Message édité par firebolt le 10-09-2010 à 10:21:25
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 5830 probleme arret PC

 

Sujets relatifs
Problème CG suposégros probleme
Monter un PC pour World Of WarcraftProblème Demarrage ASUS P7P55D-E
Problème carte graphique et/ou alimentationProblème avec webcam - alimentation ? ou logiciel ?
problème ventirad zalman 8700 C. chauffe anormal !probleme depuis achat gtx 460
Suggestions demandés : PC qui éteint tout seul avant le boot de l'osProblème Asus Rampage 3 Extrème
Plus de sujets relatifs à : Radeon 5830 probleme arret PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR