Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La R4E qui ne sort plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La R4E qui ne sort plus de son

n°9432546
macrow
Posté le 01-03-2015 à 20:19:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Aujourd'hui, belle journée pour un 1er mars, j'allume mon pc gaming pour une bonne grosse partie de Far Cry 4 digne d'un dimanche de gueule de bois heyhey.
 
Voilà je m'explique, mais je n'ai plus du tout de son, pourtant le petit icone "son" en bas à droite fonctionne correctement, lorsque je met une musique la barre verte de "son" montre une activité au niveau de la musique.
C'est peut-être mon système audio 5.1 qui à prit une claque, je test avec un simple câble jack avec mon enceinte portable JBL Flip 2 depuis le panneau arrière de la CM, rien.
J'ai tenté de réinstaller le driver Realtek Audio via le site Asus, je me suis dis que c'était peut-être un bug logiciel, après reboot, toujours rien.
 
La poussière serait-elle la cause, aller on sort le boitier à l'extérieur, avec un pinceau et on dépoussière tout le boitier, on vérifie le câblage, on boot le pc, et encore rien.
 
La déprime qui arrive, je sauvegarde mon disque C:, et je pars sur une réinstalle (Windows 7 Pro x64), avec tous les drivers du site Asus, et rien ...
J'essaie aussi la prise casque avant sur le boitier, un genre de "KRrrrrrrrrrKrrrrrrrrrr", premier signe de son, mais pas satisfaisant non plus (La CM veut jouer l'ironie...)
 
Dernier espoir, je connecte mon enceinte portable JBL grâce au BT et magie le son sort absolument parfaitement.
 
 
D'après vous ça serait la CM qui aurait prit un coup ?
 
Pourtant la dernière fois que j'ai allumé mon pc, il marchait parfaitement bien. La config a toujours eu une stabilité à coupé le souffle, mais là j'ai le souffle coupé de ne plus avoir de son qui sort du panneau arrière et de la prise son du boitier ... :(

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 20:19:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La R4E qui ne sort plus de son

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui sort de veille seulProblème affichage basse résolution (image qui sort de l'écran)
Pc qui sort de veille tous les 15 mn[AIDE] son qui sort de la TV mais plus du PC
Problème ordi qui ne sort pas de son mode[HFR] Dossier : AMD Radeon R9 290X et R9 290 en test : Hawaii...
Accès à l'UEFI : Ecran qui ne sort pas de veille Asus h87i-plusFumée qui sort du pc, mais le pc redémarre.
[HFR] Actu : Scythe sort son Ashura au Japon[HFR] Actu : Fractal Design sort son Arc Midi R2
Plus de sujets relatifs à : La R4E qui ne sort plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR