Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question AMD embedded projet débile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question AMD embedded projet débile

n°10552657
corpentein​t
Posté le 07-04-2019 à 02:44:18  profilanswer
 

Salut tous le monde ! PROJET DÉBILE  :pt1cable:  
 
alors voila je suis en en train de moder un AMD embedded g-series gx-224ij radeon r4e  
 
je vous explique j'aimerais lui coller un eGPU pour voir ce que ça peu rendre (je suis au courant pour le bottleneck énorme qu'il y auras et des performance minable)
 c'est juste pour le kiff et réalise cette expérience que je n'ai encore jamais vu même sur internet
 
le problème c'est qu'il n'y a ni PciE ni MpciE sur la MB,  
 
j'ai vu des adaptateurs usb/mpcie et 9broche/Mpcie  :??:  
 
https://cdn.techship.com/uploads/images/443/10254_mpcie_usb_adapter_9pin_2_thumb_w256.1528884549.png
https://www.wisp.net.au/1394-thickbox_default/mini-pci-express-to-usb-adapter-with-sim-uim-card-slot-for-3-4g-wwan-card.jpg
 
du coup le but serais de faire eGPU  brancher en PCIe to MPCIE , et brancher le MPCIe sur l'adaptateur USb ou 9 broche  sachant que j'ai une prise 9 broche dispo sur la MB
mais je ne sais pas si le 9 broche est capable de lire un gpu , donc question brancher ça via usb ou je peu tenter le 9 broche ?  :bounce:  
 
Merci de vos reponse   :)


Message édité par corpenteint le 07-04-2019 à 02:49:19
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 02:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question AMD embedded projet débile

 

Sujets relatifs
[Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56Attendre le AMD 3XXX ?
Variation de fréquence, chauffe, AMDAMD Athlon ou INTEL PENTIUM G5400 ?
CrossFire avec deux cartes graphiques Radeon RX 580Aide choix CM "robuste" (pour AMD)
[info] Sapphire NITRO+ Radeon RX Vega 64Boîtier + AMD
RADEON MSI RX 570 ARMOR 8G OC 
Plus de sujets relatifs à : Question AMD embedded projet débile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR