Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quand je joue en multijoueur min PING est de 200 avec le CABLE ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je joue en multijoueur min PING est de 200 avec le CABLE ????

n°1948273
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 08-11-2002 à 19:43:46  profilanswer
 

VOIla, Lorsque je joue a Counter-Strike, j'ai un PING qui varie entre 50 et 200 ( la plus part du temps il est a + de 200 !!!!!) alors que je possède le cable ?????????????    :(
 
Merci de m'aider rapidement


---------------
Urik@in
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 19:43:46  profilanswer
 

n°1948302
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 08-11-2002 à 19:52:15  profilanswer
 

allo ?


---------------
Urik@in
n°1948385
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 08-11-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

une ideee ??


---------------
Urik@in
n°1948388
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 08-11-2002 à 20:29:05  profilanswer
 

et si tu postais dans le bon forum ??

n°1948401
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 08-11-2002 à 20:32:41  profilanswer
 

et si tu repondai a ma question au lieu de me faire chier ?? un dis t en penses quoi ??


---------------
Urik@in
n°1948432
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 08-11-2002 à 20:42:07  profilanswer
 

Anarchiste detected ??
 
Le forum dispose de sections pour eviter que ca soit le gros bordel.
 
La ton truc ca ressemble plus a du réseau, tu ne pense pas ??
 
---
 
Les régles de la section Hardware du forum :
 
1) Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.
 
2) Evitez les insultes sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.
 
3) Les topics pour vendre ou acheter doivent être posté dans la section Achats & Ventes qui est faite pour ça.
 
4) On tolérera les topics sur les vendeurs en ligne, ça peut apporter un plus pour le choix du matériel.
 
5) Dans le cas où un de votre topic aurait disparu de la section, il est possible qu'il ait été modéré, dans ce cas logiquement vous devriez avoir reçu un email vous le signalant. Dans le cas contraire ou dans le cas où vous n'auriez pas compris la raison de la modération, plutôt que de polluer la section d'un sujet qui n'y aurait pas sa place, tentez de joindre un modérateur par le biais des Messages Privés ou dans le pire des cas par email. Il pourra vous expliquer, si c'est une modération, quelle en est la raison ( un peu de tolérance sur le délai, on n'est pas des machines   ). Les remarques personnelles aux modérateurs ou autre forumeurs ou vendeurs en ligne sont également plutôt du domaine des messages privés    
 
6) Dans le cas où personne n'aurait répondu à votre topic, il est préférable de le remonter plutôt que d'en recréer un, afin d'éviter les doublons de topics un peu partout   ( évitez cependant de faire remonter un topic toutes les 5 minutes )
 
7) La publicité n'est pas autorisée ici, c'est un forum d'entre-aide et non une zone commerciale    
 
8) En toute logique, la section est consacrée au hardware uniquement, les topics sur l'overclocking, les logiciels, le réseau, les jeux, etc ont leur propre section, beaucoup plus adaptée au sujet    
 
9) Avant de poster un topic, pensez à la >>> RECHERCHE <<< ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Les thèmes sont également là pour vous aider à mieux faire le tri dans les sujets    
 
10) Si vous avez des plantages avec un jeu, c'est certainement plutôt lié au domaine du jeu que celui du hardware, dans ce cas la section Jeux Videos est celle concernée par votre problème.
 
11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...
 
12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...
 
13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser    
 
14) Vous êtes redirigé vers un autre site après avoir posté ? C'est très certainement la marque d'une sanction par un modo, si vous ne comprenez pas la raison contactez les modérateurs par Message Privé pour plus d'informations    
 
15) Toutes les indications en ce qui concerne les réponses aux concours HFR seront modérés.
 
Ces régles sont écrites dans le but de rappeler l'esprit de la section, afin de vous permettre d'avoir un espace d'échange agréable sur le domaine du hardware, merci    
 
 
Les modérateurs


Message édité par ZeTortue le 08-11-2002 à 20:45:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quand je joue en multijoueur min PING est de 200 avec le CABLE ????

 

Sujets relatifs
Ou trouver un cable PALM PILOTE/PCou acheter du cable RJ45 ds le 14ème ?
compatibilité modem cableCable et Carte pinnacle pctv
Ou trouver du cable réseau rj45 au mètre?Quel cable RCA pour relier la sortie TV du PC à la TV ?
Secondary IDE channel no 80 conductor cable instaled ?????Soit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux
L'écran s'arrête lorsque je joue ..... (urgent svp)un cable usb de 20m
Plus de sujets relatifs à : Quand je joue en multijoueur min PING est de 200 avec le CABLE ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR