Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QOSMIO G50-132 CD RESTAURATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QOSMIO G50-132 CD RESTAURATION

n°9531860
absolution​52
Posté le 23-06-2015 à 15:04:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me rapproche de la communauté pour un problème qui commence à me fatiguer.
 
Ayant changé pour un alienware, je souhaitais restaurer à l'état d'usine mon qosmio g50-132 afin de le filer à mon frère, cependant impossible de remettre la main sur mes dvd de restauration gravé il y a de ca quelques années.
 
J'ai tenté de les regraver mais mon graveur plante à chaque tentatives, à noter que j'avais déjà quelques soucis avec le lecteur qui ne lisait que quelques types de cd .
 
J'ai donc ensuite tenté en activant la partition de restauration mais celle ci ne propose pas le reset usine .
 
J'ai ensuite contacté toshiba afin de me procurer le fameux sesame mais il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient me fournir à l'heure actuelle en gros redemandez plus tard.  
 
Ainsi mon dernier éspoir est celui-ci, trouver une âme charitable possédant le même modèle de pc et pouvant me procurer une copie des cd, soit physique ou bien des images virtuelles à regraver .  
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation à la communauté .
 
Je reste à dispo pour toute autre information

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 15:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QOSMIO G50-132 CD RESTAURATION

 

Sujets relatifs
Qosmio Toshiba probleme de restaurationrestauration au paramètre d'usine
Problème de restaurationProblème de restauration
Problème bruit léger : DD Seagate 1To sur Lenovo G50-30restauration d'usine
Impossible de Booter sur CD pavillon g6Problème avec restauration en usine 'bios"
Lecteur DVD RW (E:) ne lit plus les DVD mais toujours les CD. 
Plus de sujets relatifs à : QOSMIO G50-132 CD RESTAURATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR