Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Procédure déménagement FREE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8183212
Kitsune939​1
Posté le 10-01-2012 à 21:32:36  profilanswer

Bonjour je vous explique le soucis, j'ai déménagé avec mes parents dans un nouvel appart, j'avais à l'ancien appart un abonnement chez free etc, donc on s'est dit on va faire la procédure de déménagement étant donné que l'on s'est procuré le numéro FT de l'ancien locataire. Le propriétaire l'a retrouvé qu'une fois qu'on a déménagé donc on a rien pu faire avant, nous voici maintenant dans le nouvel appartement et nous avons appellé free pour voir si sa ligne est résilié (à lui) et le soucis c'est qu'elle n'est toujours pas inactive (je le sais car j'appelle régulièrement FREE) comment savoir lorsqu'elle sera inactive ? L'ancien locataire avait free et FT, a t'il pu déménager avec sa ligne FT ?  
Dans ce cas comment faire pour récupérer internet au plus vite ?
J'en ai vraiment besoin..

En espérant que vous m'aiderez.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:32:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment supprimer l'historique de recherche sur free box V6branchement Free Heden
Déménagement PC qui freezeUtiliser un autre kit CPL en+ de ceux fournis par Free, help please!
debutant demande d aide sur la procedure d install d'un pc merciRAID 1 disuqe array et free ?
procédure dangereuse ?Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC
Plus de sujets relatifs à : Procédure déménagement FREE

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware