Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes performance GTX680 et i5-3570k !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes performance GTX680 et i5-3570k !

n°9030527
asspirator
Posté le 26-01-2014 à 14:14:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, depuis une semaine, j'ai des soucis de performance en jeu. J'entends par là que, depuis une semaine, ma carte graphique (Gtx 680 de chez Msi) tourne en sous-régime, elle est entre 20% et 50% d'utilisation.
 
Samedi dernier j'étais encore à 99% d'utilisation et aucuns problèmes. Là je me retrouve avec des chutes de fps assez infernales.
 
J'ai fait des scans ccleaner, mwb, avast, une defrag (ne sait-on jamais) et un scan en ligne Kasperky. La seule chose que je n'ai pas tenté c'est un reformatage  
 
Et je ne pense pas être bottleneck avec un i5-3570k  :pt1cable:  
Pour le reste de la config je tourne avec :
 
Antec HCG 520w
Gb z77-d3H
Crucial ballistix 2*4Go 1600hz
 
J'ai fouillé a peu près partout sur le net, et je n'ai pas trouvé de solutions à mon soucis..
 
J'ai tenté de passer les jeux en low mais toujours le même soucis. Ensuite j'ai remarqué un taux de rafraichissement dans les menus et certains jeux étant bloqué à 60 ou 120fps malgré la vsync en jeu enlevé. De plus, j'ai aussi désactivé la vsync dans les paramètres nvidia pour être certain mais rien a changé..
 
Quelqu'un aurait une idée ? Je commence à déprimer  :pt1cable:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:14:47  profilanswer
 

n°9043266
asspirator
Posté le 04-02-2014 à 13:52:03  profilanswer
 

Problème toujours d'actualité..
 
Un autre exemple de mon soucis : Sur Hearthstone, utilisation à 40% (c'est pas génant sur ce jeu) mais lorsque le rouleau pour trouver une partie commence à s'arrêter, hop, micro freeze, gpu a 1% d'utilisation et ca repart. Et ça me le fait aussi lorsqu'un joueur pose une carte. Ou encore sur Marvel Heroes, pas de soucis quand en action de jeu, mais lorsque je veux simplement passer un item de mon inventaire au marchand ou autre, j'ai le même soucis que sur Hearthstone, c'est à dire micro freeze avec le gpu a 1% d'utilisation  :pt1cable:  
 
Et sur les jeux plus gourmands les soucis que j'ai ennoncé sur mon premier post son évidemment encore présents..
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes performance GTX680 et i5-3570k !

 

Sujets relatifs
gtx 780 performance étrangeproblèmes Ram G-skill avec CM asus z87 expert
Différents problèmes lors du MONTAGE (noob)Ventilo SILENCIEUX pour Core i5 ?
Upgrade i5 3470Question ou Problème - Performance GTX 760
[RESOLU] NUC Intel i5 Haswell ?i5 4670k, bon pour...?
Besoin de conseils pour undervolter i5 4670 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes performance GTX680 et i5-3570k !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR