Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes montage pc

n°9696194
fixeen
Posté le 31-12-2015 à 14:46:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai deux question a vous poser:
Tout d'abord pour l'alimentation de la carte graphique (g1 gaming gtx960 de chez gigabyte).
Pour l'alimentation j'ai donze broche a mettre, probleme l'alimentation que je possede (akasa viper 600w) n'a qu'un seul connecteur 6 broches upgradable en 8. Pour occuper les douze broche j'ai branché la sortie alim et j'ai également utiliser un adaptateur 6broches vers double molex(1) branché sur les meme cable que l'alimentation pour les dd. Est-ce correct?
Ensuite j'ai deux soties qui proviennent du boitier composé de deux petite broches males.
Je ne sais pas où les branché n'y a quoi ils servent?  
 
1:http://www.materiel.net/live/32249.jpg
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:46:31  profilanswer
 

n°9705612
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 08-01-2016 à 16:29:20  profilanswer
 

Il faudrait une photo des broches mal comme ça c'est difficile à dire. Si on oui c'est bon pour les branchements, pour éviter une surcharge branches l'adaptateur sur une ligne molexe qui n'a rien de branché dessus.


Message édité par Robinc le 08-01-2016 à 16:30:49

---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes montage pc

 

Sujets relatifs
Divers problèmes suite à mon premier montageProblèmes suite au montage d'un FX8350
Différents problèmes lors du MONTAGE (noob)nouveau montage problèmes au démarrage du bios help
problèmes post montageProblèmes lors du montage de mon PC
Plusieurs problèmes après montagePlusieurs problèmes suite au montage PC
[premier montage] problèmes diversMontage config - divers problèmes/questions ?! HELP NEEDED
Plus de sujets relatifs à : Problemes montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR