Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de pilotes, matériel ou virus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de pilotes, matériel ou virus ???

n°6121272
Nookie poy​o diablo
Posté le 31-12-2007 à 10:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal écumé la toile pour essayer de trouver des réponses, mais je suis bredouille. Quand je lance world of warcraft, 95% du temps le jeu se lance très bien. Si j'ai le malheur de quitter et de relancer le jeu, la c est 95% de chance d'avoir un reboot et un joli écran bleu.
Des fois (5% environ) l'écran bleu apparait du premier coup.
 
Les erreurs sont: IRQL_LESS_OR_EQUAL avec STOP 0x0..016 0x0...01C 0x0...0 et 0x80502392 ou 0x804FA11E.
 
Le processeur et la carte mère (DP35DP) sont de marque intel, la carte graphique est une asus 8600GT. J'ai essayé de mettre a jour les pilotes de la carte graphique, de changer le direct X mais rien ni fait. J'ai meme flashé le bios.
L'os est windows XP famille, avec le pack SP2.
 
J'ai aussi constaté un programme étrange: KernellFaultCheck dumprep 0-k. Certains forums préconisent de le virer. J'ai essayé, et ça empire les choses. La, le pc reboot a chaque tentative de lancer warcraft et ce prgramme  revient dans la liste de démarrage.
 
Coté scan, j'ai lancé plusieurs fois avast!, kaspersky online, hijack this, adaware ou encore spybot.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 10:07:00  profilanswer
 

n°6124381
Nookie poy​o diablo
Posté le 02-01-2008 à 00:11:09  profilanswer
 

Up !

n°6124494
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 02-01-2008 à 04:44:59  profilanswer
 

a tu essayer un Memtest pour vérifier ta ram???   des fois que sa viendrais pas de la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de pilotes, matériel ou virus ???

 

Sujets relatifs
pilotes K7S5A[ACHAT] Compatibilité avec mon matériel ?
Pilotes Xp pour Blu ray discBesoin d'une information à propos de materiel.net
Nouvelle config faite sur materiel.net ->vos avisHD 3850 : Divers problemes
problemes avec mon graveur DVDproblemes lors de jeu
Problèmes avec ATI HD 2600 Pro en AGPDD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes...
Plus de sujets relatifs à : Problemes de pilotes, matériel ou virus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR