Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de deconnexions internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de deconnexions internet

n°3652004
lulu33
Posté le 23-11-2004 à 19:57:27  profilanswer
 

depuis 3 ans que j suis abonnée wanadoo, dès la période froide de l'hivers j des problèmes de déconnexion...quand j'arrive à me conneter !  
 
A chaque fois, j contacté le service client et des techniciens sont venus chez moi au moins une vingtaine de fois ! ils ont tout changé : le modem, la prise mur, la boite au niveau du poteau électrique, le cablage extérieur, absolument tout ! et tjrs les mm problèmes. ce problème arrive petit à petit, j suis de plus en plus déconnectée, et dès que les beaux jours reviennent, ben la connexion avec, et tjrs petit à petit comme elle arrive !  
 
l'hivers commence et les deconnexions avec !!!!!!
 
j envoyé un mail a wannadoo et voici leur réponse :  
 
 
 
Après une étude approfondie de votre ligne Câble, nous vous informons que votre ligne est désormais opérationnelle. Les déconnexions sont donc provoquées par un paramètre de votre ordinateur. Au vu des messages d'erreurs que vous nous avez retournés, ce problème est souvent lié à un disfonctionnement de la carte réseau ethernet. Il aurait été souhaitable de tester avec le cordon USB mais les pilotes du modem ne sont compatibles que pour Win 98SE vous ne pouvez donc pas faire ce test vu que vous avez la 1ère Edition de Win 98.  
Nous allons donc vous inviter à vérifier quelques points concernant votre configuration:  
 
1/Vous pouvez désinstaller et réinstaller votre carte réseau mais nous ne pourrons vous aider car nous n'assurons pas le support. Nous vous conseillons de contacter un revendeur informatique si vous ne savez pas le faire.  
 
2/Une fois la carte réseau réinstallée, Il faudrait désinstaller le kit Wanadoo et l'accès réseau à distance ( ARD ) et les réinstaller. Les manipulations étant longues et délicates, notamment pour l'ARD, nous vous conseillons de contacter notre assistance technique qui pourra le faire avec vous en direct.  
 
ALORS V EN PESNEZ KOI ??  Heu...précision, j bidouille pas du tt les pc j'utilise....donc vos thermes de pros j encore du mal MERCI
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:57:27  profilanswer
 

n°3652010
copsc
Posté le 23-11-2004 à 19:59:18  profilanswer
 
n°3652096
lulu33
Posté le 23-11-2004 à 20:26:20  profilanswer
 

copsc tu p me dire pkoi t'as mis ce lien ? quand j clic j plein d'autres post et aucun ne concerne mon probleme ?

n°3652105
copsc
Posté le 23-11-2004 à 20:29:17  profilanswer
 

c'est là que tu dois mettre ton probleme  
stp

n°3652179
lulu33
Posté le 23-11-2004 à 20:55:46  profilanswer
 

merci j fais un copié/collé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de deconnexions internet

 

Sujets relatifs
iPod et deconnexion internet !!!GF 6800 - Problèmes des cartes récentes
Problèmes d'instabilité sur mon PC!problemes de graveur nec 1300 a
Problèmes Freebox v4[ |urgent| P4P800 E Deluxe] Problemes en tout genre!
[wifi] pour ceux qui ont des problemes avec leur dlink dwl-g520+Petit problemes avec Direct X 9.0c
benchmarks 9700 pro (problemes)Problèmes d'affichage dans 3Dmark05
Plus de sujets relatifs à : problemes de deconnexions internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR