Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WATER] Problèmes de compatibilité (même référence Oo )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WATER] Problèmes de compatibilité (même référence Oo )

n°7232500
Inateno
prog(r)aymmeur
Posté le 03-12-2009 à 16:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un souci, j'ai commandé du matos watercooling sur docmicro, aucun problèmes.
 
Je vais pour monter les waterblock sur les carte graphique, et là ça y va pas, les condo gênent au montage.
 
Les carte sont des 285, les water block sont pour des 285 cf : http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _8038.html
 
Donc voilà, assez embêtant surtout vue le prix du matos.
Je me demande si je me suis pas trompé, ou plutôt (et si c'est le cas c'est des enflures  :fou:  ) si gainward aurait pas fait exprès de changer la place des condo pour pas qu'on y mette du watercooling à la palce de leur système de refroidissement bidon :o  
 
Si vous voulez des photos demandez, mais je pense que c'est assez clair comme ça ;)
 
Merci à vous :jap:


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 16:44:34  profilanswer
 

n°7232854
andrei66
Vive le HB
Posté le 03-12-2009 à 20:26:33  profilanswer
 

J'étais justement en train de choisir mon matos WC avec l'aide des gentils forumeurs de la section OC/Extreme cooling et j'ai vu ceci : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8179.html
 
et je me demandais pourquoi faut des Waterblocks spéciaux Gainward, maintenant j'ai la réponse.
donc fais toi rembourser et achète celui que je t'ai montré plus haut.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7232875
Inateno
prog(r)aymmeur
Posté le 03-12-2009 à 20:35:16  profilanswer
 

Ouyais j'ai contacté docmicro pour un échange, bon m'on pas répondu lol demain j'espère.
 
Justement ceux là que je comptais prendre mais les miens cété la classe avec le connecteur tri way et tout :cry:
 
bon ben tfaçon c'est pas comme si j'avais le choix :o
 
Bon je crois que ça peut être lock :jap:


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WATER] Problèmes de compatibilité (même référence Oo )

 

Sujets relatifs
Config orientée jeu. 400 euros (Verif compatibilité avant commande.)compatibilité probleme de FSB... SVP c'est urgent thx
Compatibilité de pentium 4 ?PC ne démarre pas, problèmes périlleux
compatibilité pc 2700Problèmes Asus Rampage II Extreme après avoir flashé le bios
Problèmes Asus Rampage II Extreme (après flash du bios)Compatibilité RAM ???
pbm compatibilité ramProblèmes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [WATER] Problèmes de compatibilité (même référence Oo )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR