Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Carte mère Asus M2N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Carte mère Asus M2N

n°6134141
squall63
Final Fantasy humm
Posté le 05-01-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'acheter mon nouvel ordinateur avec une carte mère asus M2N, une carte graphique ATI HD 2600 XT et j'ai mis mon "ancienne" carte réseau WiFi netgear WN311B. J'ai installé mon vieux windows xp sp1 et la moitié de mes pilotes ne voulaient pas s'installer. J'ai du prendre un autre poste pour installer le Sp2 via une clé USB. J'ai rencontré quelques problèmes pour les pilotes de la carte graphique car tous les logiciels se lançaient en même temps... La carte WiFi mise à jour j'essaie de me connecter à mon réseau et impossible... Est-ce parce que la carte mère a déjà sa carte réseau? De plus j'ai des problèmes avec mes bus USB. Les pilotes ne sont pas sur le cd et vu que je ne peux pas me connecter à internet je ne peux pas les mettre à jour pourtant ils "fonctionnent". Par contre, chose assez bizarre, au bout de 10 minutes après les pilotes installés ma souris ne fonctionne plus! Est-ce à cause des bus? C'est une microsoft Comfort Optical Mouse 1000.
Merci d'avance
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

n°6134227
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-01-2008 à 23:39:36  profilanswer
 

Hello,quand tu dit "j ai installer mon vieux Windows " , a tu reinstaller le systeme avec ta nouvelle carte mere...??


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6134658
squall63
Final Fantasy humm
Posté le 06-01-2008 à 09:51:04  profilanswer
 

Oui. Quand je dis mon vieux windows c'est que c'est une vieille version qui ne contient pas le sp2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Carte mère Asus M2N

 

Sujets relatifs
Asus P5KC et Wake On LanTempérature de carte graphique qui fait du yoyo
ajuster memoire via bios asus strikerDriver sata pour installer xp sur ASUS V1-S AOO2C
[ASUS] Site web misérable !Conseils pour l'achat d'une carte graphique ;-)
galère carte graphique nvidiapas de démarrage carte k9n6gm
graveur dvd TS-L632D sur portable Asus ne lit plus les dvd 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Carte mère Asus M2N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR