Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes bizarres à régler...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes bizarres à régler...

n°2726203
faf$
Posté le 14-09-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelques jours mon PC me fait des miséres:
 
-En premier lieu lorsque je met un film, joue a un jeu, etc... mon windows fait un alt+tab automatique, j'ai fait une recherche de virus ou spyware mais rien et ca continue :??:  
 
-En second lieu, j'ai voulu updater mes drivers de radeon avec la derniére version de catalyst (7.93), j'ai au préalable effacés les anciens drivers, installer les drivers et le control panel,redémarré... et depuis certaines touches du clavier sont devenues inaccessibles pour certains jeux, par exemple, à CS si j'appuie sur la fléche HAUT mon gars avance normalement, maintenant mon gars marche doucement tout le temps, comme si la touche de marche était restée enfoncée, j'ai essayé de rebinder le touches dans les options mais impossible, si j'efface les binds HAUT, BAS,GAUCHE ,DROITE pour essayer de le remettre rien ne se passe c.a.d impossible de les rebinder, mon seul moyen de pouvoir jouer et de binder d'autres touches du clavier pour jouer comme "t", "g", "f", "h", c trop galére... :fou:  :??:  
 
HELP!!!
 
PS: ces 2 problémes n'ont aucun rapport , a mon avis ,bien sûr je ne peux pas etre formel...
RePS: celui qui me réponds format C: et reinstall, je le mords  :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

n°2726247
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 15-09-2003 à 00:16:05  profilanswer
 

Pour le problème avec les touches, ca viens d'ATI, et vi...
 
Alors pour régler ce problème, click droit sur le bureau > propriété > parametres > avancé > options > décoche tout ! > ok > et voila > :)
 
Sinon le ALT-Tab tout seul ça peut être le problème des touches rémanentes..
 
va dans poste de travail > modifier un parametre > option d'accessibilité > décoche tout les cases de gauche "utiliser les touches rémanentes" "utiliser les touches filtres" etc... > Ok > voila > :)
 
>  [:shinji_kun64]  >  :whistle:

n°2726377
faf$
Posté le 15-09-2003 à 03:17:22  profilanswer
 

Merci beaucoup calamar  :)  
j'ai juste désactivé toutes les options de la carte et ca marche maintenant, j'ai plus les problèmes de alt+tab aussi aparemment, donc ca devais aussi venir de ça puisque je n'avais pas les touches rémanentes activées...
Ati devrait signaler ce genre de choses, j'ai trop cru que j'avais chopé un sale virus encore :sweat:  
gros kiss sur ton tentacule droit  :lol:  :jap:

n°2729376
faf$
Posté le 16-09-2003 à 23:43:37  profilanswer
 

Maj:
en fait non, j'ai toujours ce problème de Alt+tab automatique :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes bizarres à régler...

 

Sujets relatifs
Problemes d'alim avec ma configGros problemes
Problemes divers avec radeon 9800 proMes problemes de RAM
Problèmes de lecteur dvd et graveur cdproblemes dans les jeux
Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphiqueProblèmes Hercules ATI Radeon 9600 pro
Sérial ATA ,problemes de pertes de donnée...Traces bizarres sur mon ecran ***BRICOLAGE INSIDE***
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes bizarres à régler...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR