Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur PC HP windows8 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son sur PC HP windows8 64bits

n°8654398
boclaude
Posté le 11-03-2013 à 20:00:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
 
 
 Bonsoir à tous,
 
Voilà ce qu'il se passe avec le son de mon PC:
 
J'ai relié le PC à ma TV en hdmi + jack pour le son tout marche bien, sauf que je n'ai pas de son dans le casque relié au PC par la prise AV ou AR d'ailleurs.
   
 L'autre jour, avant de démarrer mon ordi, j'ai débranché le cable hdmi. A la remise en route, j'avais le son sur la sortie casque situé à l'avant mais plus sur la TV.
 
J'ai fait l'opération inverse, j'ai rebranché le cable hdmi, mais cette fois je n'avais toujours pas de son sur la TV et toujours dans le casque. J'ai essayé d'aller dans le menu son mais rien à faire impossible, d'avoir de nouveau le son sur la TV. J'ai dû faire une restauration système pour retrouver ma configuration telle que je l'avais hier. Donc je n'ai toujours pas de son dans le casque...
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 20:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur PC HP windows8 64bits

 

Sujets relatifs
probleme carte mere msi mpowerProblème carte mère.
Conseils nouvelle config PC multimédiaConfiguration PC : Modification et montage video
PC qui ne démarre pas.Nouveau PC Gamer 900€
Problème de DD externeProblème performance SSD OCZ Agility
Besoin de vos conseils pour un PC GamerBesoin de vos conseils pour un PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : probleme son sur PC HP windows8 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR