Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Windows 7

n°8581918
m4jor
Posté le 11-01-2013 à 18:20:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
J'ai actuellement Windows 7 ( non cracké ) et depuis quelques temps quand j'allume mon PC  ( HP compaq 6720s ) j'ai une chance sur 3 d'avoir un  probléme d'affichage, cela s'affiche comme si j'avais activé le mode turbo,ou alors le mode sans échec. Et depuis quelque jours aussi mon démarage est assez long,donc je me demande si il y aurai un lien entre le probléme de démarrage et le probléme d'affichage.
Si quelqu'un pourriez me donner une réponse s'il vous plait :/

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 18:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet windows 8Problème de détection SSD à l'installation windows 7
problème sortie de veille et barrette mémoire Windows 7Impossible de démarrer sous windows 8 (problème CM, bios ?)
Problème installation windows 7Problème casque usb volume élevé même quand volume à zéro dans windows
Crash aléatoire sous Windows, aucun problème sous LinuxProblème directx démarrage windows 1 coup sur 2
Windows 8 problème installation catalyst et msconfigProblème Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Probléme Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR