Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme erreur windows 0xc0000225

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme erreur windows 0xc0000225

n°9460432
Mystrail
Posté le 10-04-2015 à 00:21:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Eternelle victime de la Loi de Murphy, j'ai un soucis qui en apparence est simple à solutionner mais vla qu'avec moi ya une couille dans l'paté comme on dit.
 
J'explique:
 
Sans autre raison apparente si ce n'est une modification dans le msconfig pour un démarrage en mode basique suite à un soucis sur mon pc (le launcher battle.net pour jouer à un jeu ne s'affichait pas bref... j'ai voulu tenter un mode sans echec et utiliser f8 ne marche pas pour une raison que j'ignore... (loi de murphy j'vous dit) )
 
bref au redémarrage Ô miracle, l'erreur sus citée en titre apparait sur une page msdos me demandant d'insérer un cd pour réparer le système.
 
N'en ayant pas sous la main mais disposant d'un pc portable egalement sous windaube 7 je cré un cd de restauration via l'utilitaire.
 
CD je précise QUI BOOTE BIEN sur le pc portable (testé)
 
mais sur l'autre pc (un fixe) ça me met: non system disk or disk error please insert disk blabla bla.
 
Donc j'peux pas booter et bien sur, (loi de murphyyyyyy !!) j'ai pomé le cd original de windaube après 4 déménagements et bien sur la clé du logiciel est dans la boite sus nommée et donc perdue...
 
Je me pend maintenant ou tout de suite?
 
Pour le moment je vais aller pleurer puis je vais songer à la famine dans le monde pour relativiser mon malheur de citoyen de base inconscient trop souvent de la chance qu'il a de se promener dans la rue sans risquer de prendre une balle...
 
Voila, désolé pour le pétage (léger) de plombs xD

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 00:21:31  profilanswer
 

n°9460442
christ8383
Posté le 10-04-2015 à 00:48:03  profilanswer
 

si ta une facture du cd original contact Windows.... il te donneront une nouvelle clé etc.... pour la modique somme de 50 euros (c'est du vécu....) :)

n°9460443
Mystrail
Posté le 10-04-2015 à 00:51:15  profilanswer
 

50€ le prix que j'ai payé windaube 7 à l'époque et puis la facture sachant que j'ai acheté le logiciel à sa sortie, vu que j'ai perdu les cd la facture elle aussi a subie le même sort
 
ouin :(

n°9460445
christ8383
Posté le 10-04-2015 à 00:57:51  profilanswer
 

Bha tes bon pour passer du coter win 8.1 ou... torrent.... :o

n°9460483
Mystrail
Posté le 10-04-2015 à 08:04:04  profilanswer
 

Chers amis le problème est résolu.
 
Pour partager le fruit de cette expérience sachez que j'ai opté pour la solution de christ (Amen), à savoir que j'ai fait un peu de kayac dans un torrent.
 
(Qui je le rappelle est un cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente, un débit rapide et irrégulier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme erreur windows 0xc0000225

 

Sujets relatifs
Nouvelle config, impossible de lancer WindowsProblème d'affichage des images
4 bip et erreur 55Ssd mort sous windows 7
Ssd mort sous windows 7Problème displayport
Problème de bruit de fond dans mes enceintesProblème copie disque dur
probleme usb drive transcende 32 go est devenu 47 go et protégéprobleme GTX 780 PNY XLR8 - plus aucun signal
Plus de sujets relatifs à : probleme erreur windows 0xc0000225


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR