Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi

n°7589006
missjapan
Posté le 27-09-2010 à 17:23:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voici mon problème:
Je possède un pc portable hp compaq nx 9005 d'occasion, celui ci ne comporte pas de carte wifi intégrée me permettant de me connecter direct à mon wifi. J'ai donc récemment commandé une carte D-Link DWA-610 pour me connecter à mon wifi. Une fois ma carte et mon logiciel installé voila ce que j'ai :
je capte mon wifi, mais, mon pc ne veux pas s'y connecter. Lorsque egalement je veux me connecter sans le logiciel D link et en le faisant sous windows, windows est censé me montré mes réseaux mais ne capte rien. Je ne trouve aucun moyen de m'y connecter même en ayant bidouillé avec l'aide dans le driver de la carte. J'ai pourtant tout essayé, SSID, clé wep et tout le tralalala!
Si quelqu'un peux me venir en aide d'urgence je vous en serais reconnaissante! Car je galère à mort et ce problème wifi est plutot urgent! :cry:  
Je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 17:23:19  profilanswer
 

n°7590647
missjapan
Posté le 29-09-2010 à 06:28:58  profilanswer
 

SVP :s

n°7590650
lauleg
Posté le 29-09-2010 à 07:09:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vois que la carte D-Link DWA-610 n'est plus en vente sur LDLC, l'aurais-tu acheté d'occasion cette carte ?  
 
 
Qu'as tu comme point d'accès Wifi ? Une Box ?  
Est-ce que tu fais un filtrage sur les adresses MAC ?
Ton Wifi est-il masqué ?  
Arrives-tu a accéder à internet en te connectant avec un cordon Ethernet ? (si le portable a un connecteur RJ-45)


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7591048
missjapan
Posté le 29-09-2010 à 14:02:18  profilanswer
 

Merci pour le message :)
 
Je n'ai pas acheté la carte d'occasion, mais sur le site http://www.topachat.com. Mon point d'accès wifi est une neuf box. Je me connecte habituellement de par un cordon net via ma neuf box. Lorsque je "tente" de me connecter via la carte wifi d link, mon ordinateur normalement qui ne capte pas le wifi, capte mon wifi et donc mon SSID. Donc normalement il n'est pas masqué, je devrais pouvoir m'y connecté mais rien n'y fait. Je n'ai aucune idée en ce qui concerne le filtrage sur les adresses MAC...
J'espère que vous pourrez m'aider :s

n°7591059
lauleg
Posté le 29-09-2010 à 14:12:22  profilanswer
 

Ben la, il faudrait controler la configuration de ta neufbox... Sans info supplémentaire, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça.  
 
Ou sinon, appel neuf carrément...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7591062
guzmaster
Posté le 29-09-2010 à 14:16:22  profilanswer
 

Essaies de savoir si c'est bien la carte qui déconne. Testes la sur un autre pc portable. Vois si tu arrives à connecter un autre device à la borne, genre un iphone. Si ça marche pour tout sauf les PC c'est la clé usb à renvoyer au SAV.
 
Sinon pour ce qui est de l'utilitaire D-Link, je te le déconseille. Pour ma part j'ai la même clé usb que toi et j'ai juste installé les drivers (téléchargés pour profiter de la derniere version).
Donc désinstalles tout et ne réinstalle que le minimum en prenant le temps de redémarrer de temps en temps histoire d'avoir une install pas trop dégueulasse :D
 
Bon courage

n°7591066
guzmaster
Posté le 29-09-2010 à 14:17:31  profilanswer
 

ps : je peux tenter de te dépanner par teamviewer si tu le souhaites

n°7591070
missjapan
Posté le 29-09-2010 à 14:19:36  profilanswer
 

MDR, alors attention les gars, je n'y connais rien dans vos drivers et tout le bazard alors si ca vous dérange pas est ce que vous pouvez m'expliquer comment procéder ? et teamviewer what's that ? :D

n°7591793
guzmaster
Posté le 29-09-2010 à 20:29:44  profilanswer
 

jté send un mp


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme drivers WIFI avec XP sur Samsung N210Problème carte WiFi, connexion réalisée, mais pas d'accés réseau
Probleme clef wifiIncompatibilité carte wifi / carte graphique
Problème de connexion entre pc et imprimante wifiProbleme de reception wifi
problème de boot et carte WIFI en PCIProblème seven wifi
Problème wifiProblème carte Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : problème wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR