Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mis en vielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mis en vielle

n°9985418
anthony026
Posté le 05-11-2016 à 13:50:55  profilanswer
 

bonjour , j'ai monter un pc pour mes parents , tout marche bien apart la mise en veille. en gros je demarre le pc , je le mets une 1ere fois en veille et tt se passe bien , ensuite je le sors de vielle nikel. par contre je si le remets en vielle apres lecran s eteint et le pc tourne toujours donc obliger de l'arreter en force.... queqlqu'un aurait il une ptite idéé du probleme ? .
 
voici la config du pc si sa pe servir :
 
windows 10
 
carte mere msi h110m pro d
 
processor g4400
 
alim corsair 350
 
ssd samsung evo 250g
 
G.Skill Value NT DDR4 8 Go 2133 MHz CAS 15
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 13:50:55  profilanswer
 

n°9985433
kabyll
Posté le 05-11-2016 à 14:07:38  profilanswer
 

Problème récurent, et perso j'ai tjs pas trouvé de solution. Et c'est pas faute d'essayer.
 
Le truc c'est que ton pc sort probablement de veille, seuls les écrans ne se rallument pas.
 
Moi c'est le cas, pcq si je me connecte sur le pc avec TeamViewer, je vois bien qu'il est sorti de veille, il fonctionne parfaitement, ms impossible d'avoir de l'affichage sans redémarrer.
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°9985612
anthony026
Posté le 05-11-2016 à 19:28:37  profilanswer
 

ben en faite le 1er coup il se mets en vieille et redemarre nikel. c la 2eme fois si je le mets en veille le pc seteint pas mais lecran oui

n°9985715
kabyll
Posté le 05-11-2016 à 23:46:14  profilanswer
 

Ah ok, toi c'est l'inverse, le pc se met pas en veille!
 
Moi au contraire qd je sors de veille les écrans restent éteints...
 
Trop de la merde la fction sleep sous win 10


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme mis en vielle

 

Sujets relatifs
Problème R9 290 écran noir[RESOLU] Probleme avec un vielle ordinosaure
Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4Problème carte asus EAH 4770 sur vieille config mb P5B deluxe
probleme de driver sur une tres vielle CG cl5446probleme de cm gigabyte,l'ecran reste en vielle
Problème avec une vielle configurationProbleme de "mise en vielle" durant un jeu!
Probleme sur vielle CM Socket 7 
Plus de sujets relatifs à : probleme mis en vielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR