Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de driver VIA : le setup refuse mon pc !

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de driver VIA : le setup refuse mon pc !

n°5865140
Abside
Errare Humanum Est !
Posté le 30-08-2007 à 19:10:56  profilanswer
 

Ce post constitu la suite d'un problème d'installation d'une carte "SERIAL ATA PCI CARD" de chez newlink qui indiquait sur son site officiel qu'ils n'avaient pas de drivers à me fournir en oubliant de préciser qu'ils étaient tout de même necessaires et existaient quelque part sur le web :pfff: . Après avoir cherché dans le vide je telecharge le driver soulagé de voir enfin le bout, puis je lance le SETUP.EXE dans la racine du zip dézippé, et à ce moment il m'affiche :
"Désolé, l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur votre système. Vérifiez votre matériel, puis réessayez. Cliquez sur ok......"
 
Face à ce nouveau problème je cherche sur le web, sur ce forum en particulier ce qu'il se passe mais je ne trouve rien, c'est pourquoi je vous demande une fois de plus de l'aide...
Merci encore beaucoup à vous de me supporter ... :sol:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 19:10:56  profilanswer
 

n°5865493
Abside
Errare Humanum Est !
Posté le 30-08-2007 à 21:56:49  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a contourner le problème.
Ma solution pour ceux qui auront le pb :
chercher un driver dont le nom figure sur la puce de la carte.
si celui ci ne veut pas s'installer, se rendre sur le site officiel, et telechargé une ancienne version.
Voilà, ça marche ainsi ; mais je ne sais pas du tout pourquoi je n'arrive pas a installer la derniere version, car mon xp est à jour et mon matos pas si vieux que ça (- de 2 ans)
Peut être que quelqu'un saura répondre à ce mystère !
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de driver VIA : le setup refuse mon pc !

 

Sujets relatifs
Problème Boitier XBlade 8110 MProbleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?
Probleme disque dur Maxtor , seagate et asus p5bprobleme d'alim?
probleme de disque durProblème de freeze pendant les jeux... faute a l'alim ?
probleme carte sonprobleme de son
probleme de son tres etrange ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de driver VIA : le setup refuse mon pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR