Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VGA

n°9240062
sisi3444
Posté le 16-08-2014 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je n'ai pas souvent l'habitude de poster sur les forums car en général j'arrive à régler mes problèmes informatiques seuls... Mais voilà mon nouveau problème :
 
J'ai un ordinateur portable (Hp pavilion dv7, la bouse...) et hier j'ai voulu le brancher sur un écran externe. Le système détecte bien qu'il y a un écran externe de brancher, qui apparaît alors, mais par contre l'écran externe reste noir, aucune information n'est transmise... Ce qui est embêtant me direz-vous... Le deuxième problème, c'est que ça fait un an que je n'ai rien branché en vga depuis un, an je n'utilise que l'HDMI (qui marche bien, pas de problème) donc je ne peux pas savoir depuis quand ça ne marche pas. Beaucoup de petites modifications ont été faites sur cet ordi depuis : démontage et changement de la pâte thermique, changement des pilotes graphiques, etc... Je ne pense pas que ce soit dû à un mauvais remontage des composantes quand j'ai changé la pâte thermique, car comme je l'ai dit, le vga est branché car l'écran est détecté dans les paramètres de l'ordinateur. Reste donc un problème de driver graphique, mais je ne vois pas comment le régler, j'ai désinstallé, réinstallé, changé de version pour une plus récente, puis pour une moins récentes, etc... Je ne sais pas quoi faire de plus, et je suis vraiment embêté car n'avoir qu'un écran n'est pas génial pour mon travail... A noter que j'ai testé sur trois écrans externes : une tv LED, un écran d'ordinateur cathodique et un vidéoprojecteur. Aucun ne marche bien évidemment.
 
Configuration :
AMD Turion x2 comme processeur
ATI Radeon HD série 4500/5100 mobility comme carte graphique

 
Si l'un de vous à la solution, je lui en serais gré...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 13:25:26  profilanswer
 

n°9240357
seb4771
Posté le 16-08-2014 à 19:19:14  profilanswer
 

Hello,
 
le cable vga fonctionne ?
 
Tu as essayé de dupliquer l'écran ou tu agrandi la surface ?
Dans les parametres ATI, tu as quoi comme réglage possible pour la tv ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique ? (HDMI reconnu comme VGA)Rallonge VGA problème étrange
Problème sortie VGALCD Samsung P2270HD : Problème HDMI & VGA
[VGA no signal] probleme premiere configProblème second écran VGA Geforce GT 620
Problème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGAProblème Synchro écran avec Asus 660ti OC via port VGA
Probleme(hors du commun) affichage QUE en VGAprobleme VGA
Plus de sujets relatifs à : Problème VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR