Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !

n°5218519
Kel-Morian
Posté le 10-12-2006 à 01:58:12  profilanswer
 

Voila mon probleme, mon cpu fan ne tourne plus, j'ai vérifier si le probleme venez de mon ventilo en le branchant sur un connecteur annexe et il tourne. J'ai brancher un ventilo simple sur le connecteur cpu fan et il ne tourne pas... Je tiens a préciser que ma mère c'est permis d'aller sur internet avec ma machine alors qu'il n'y avait PAS d'anti-virus (pdt que j'était parti en acheter un...) et il a bien du rester 3/4 h comme ça sur le net... Je ne sais pas d'ou le probleme viens. Sous le bios, la ligne Current cpu fan system affiche 0 rpm.
 
Ma carte mere Ga-k8nf9-ultra (encore sous garantie)
Et mon proce athlon 3800+ 64 bits
 
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vrmt sympa ! (Je pense que c'est urgent  :??: )
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 01:58:12  profilanswer
 

n°5218529
alexreunio​n
Posté le 10-12-2006 à 02:08:03  profilanswer
 

Tu as du toucher la valeur de temperature dans le bios a partir de laquelle le ventilo doit se mettre en marche tout simplement.
 
je te conseille de toute remettre en auto dans la partie du bios qui s'occupe de ça.

n°5218637
Kel-Morian
Posté le 10-12-2006 à 03:27:47  profilanswer
 

Et bien pour le bios je l'ai deja fait, et je n'avai pas toucher au bios au prealable non plus.

n°5218643
alexreunio​n
Posté le 10-12-2006 à 03:38:21  profilanswer
 

Ton connecteur CPU Fan est peut etre tout simplement en panne.
 
Tu n'as qu'a faire un SAV de ta CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !

 

Sujets relatifs
problème de carte graphique ?problème de configuration affichage multiple avec 2 cartes graphiques
7950 Gt.. petit problèmeproblème d'installation DFI INFINITY
probléme affichage sapphire x1950 xtxProblème avec Windows Media Player 11
problème vieille configHelp big problème Western Digital caviar se 250 sata2
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR