Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de transferts avec dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de transferts avec dd externe

n°4797588
crimsoner2
Posté le 30-04-2006 à 16:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un disque dur externe de marque Storex de 160Go. Mais depuis peu, il m'est impssible de copier des fichiers de celui-ci vers mon pc (windows xp sp2, essais sur plusieurs pc). seul des petis fichiers comme les .txt passent. Il me met à chaque fois "impossible de copier, le fichier spécifié est introuvable" ensuite, impossible de copier quoi que ce soit, ni de lire et ni d'ouvrir les fichiers. Donc obligation de deconnection. A noter que dans le sens inverse, fichiers que je veux copier du pc vers le dd externe, là ça marche. De plus, dans le gestionnaire de périphériques, on me dit que le dd ext marche correctement.
 
je ne sais pas quoi faire? Un formatage va t-il résoudre le problème? Un autre moyen est il possible?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 16:09:40  profilanswer
 

n°4797592
cotorep
Posté le 30-04-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

un conseil change de marque :)
 
prend du lacie , seagate ou autre

n°4797618
crimsoner2
Posté le 30-04-2006 à 16:27:21  profilanswer
 

Je pense que pour l'instant, comme il marche à moitié, je pourrai pas le changer avec la guarantie. Donc j'aimerai résoudre le problème si c'est possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de transferts avec dd externe

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon ordinateurprobleme pilote
NOKIA 6600 : Problème des messages blutoothProblème clé usb mp3
Probleme 7600 GTProblème Maxtor Diamondmax 10 et K8N Neo2 NF3
Problème écran et RAMProbléme avec ma 6800 Inno 3D
probleme avec car mereProbleme avec Carte graphique : Apparition de lignes.. et bugs
Plus de sujets relatifs à : problème de transferts avec dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR