Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème transfert lent en écriture vers disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème transfert lent en écriture vers disque dur externe

n°7947566
funkybartl​eby
Posté le 21-06-2011 à 09:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis  récemment j'ai des problèmes de lenteurs de transfert entre le disque dur de mon PC et un disque externe Verbatim de 320Go.  Ce transfert en écriture sur le DD externe est devenu très lent (autour de 1 Mo/s, voire moins) et il demande maintenant par exemple un bon 1/4 d'heure pour transférer 700Mo. Ça n'était pas le cas avant.  
Bizarrement, dans l'autre sens (dd externe vers dd du PC) les taux sont normaux pour du USB2 (autour de 20Mo/s, voire plus). Je ne comprends pas ce qui se passe.  
J'ai fait un test sur le même port USB2 avec une clé et là, pas de souci, les taux de transferts sont normaux dans les deux sens. J'ai essayé une vérification des erreurs sur ce dd externe qui n'a rien donné. J'ai essayé la défragmentation pour voir mais rien.
Faut-il que je formate ce dd externe? Y a-t-il une piste défectueuse? J'ai besoin de vos avis.
 
Merci.
 
EDIT: personne n'a une suggestion? J'avoue que je sèche. Pour info, je viens d'essayer un transfert vers un autre dd externe (même marque mais avec une alim externe celui-ci...) qui était nickel, à environ 30Mo/s. j'en perds mon latin....


Message édité par funkybartleby le 21-06-2011 à 17:21:32
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 09:33:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème transfert lent en écriture vers disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur HS mais reconnuProblème après formatage
DD externe non détecté (explorateur et gestion des disques)RAID 0 de Samsung F3: problème avec le cache désactivé
Problème d'installation carte graphique NVIDIAproblème au démarrage
DD externe surtension : recherche PCB Seagate Barracuda[Aide] problème driver 8700MGT
problème de démarrage sony vaio pcg-7182mProblème de fonctionnement PC
Plus de sujets relatifs à : problème transfert lent en écriture vers disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR