Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif

n°9117296
okapix
Posté le 12-04-2014 à 14:46:45  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
alors voila déjà je me présente ça peux aider j ai 22 ans je suis graphiste de formation , geek de vocation  et monte des pc pour des étudiants en jeux vidéo ... donc en composant et autre  je me débrouille pas trop mal .  
 
Mais mon problème reste insolvable : lorsque je joue a diablo 3 après un certain temps des fois 30 min des fois 5h je finit par avoir un écran NOIR j ai toujours du son car je communique sur skype et ça fonctionne  je n ai plus le son des combat mais le son de la musique enjeux oui .  alt f4 rien ctrl alt delete non plus .... Seul solution Reboot forcer  
 
 
-- j ai fais des test ram  
-- des test DD  
-- un stress test de la CG qui chauffe mais rien d' anormale je verifie la température de la cg en jeux pas plus chaude qu avec d autre jeux meme si elle chauffe bien  
-- stress cpu (qui est overclocker )  
-- mise a jour driver ...  
 
je suis un peux perdu surtout qu après un reboot je n ai aucun rapport d' erreur  
 
j' en appel donc a votre aide  
 
voici ma config :  
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Type de système                                   ACPI x64-based PC
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows 7 Home Premium
           DirectX                                           DirectX 11.0 annoncer mais je tourne sous dx9  
   
    Carte mère:
      Type de processeur                                QuadCore Intel Core i7 920, 3076 MHz (21 x 146)