Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif

n°9117296
okapix
Posté le 12-04-2014 à 14:46:45  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
alors voila déjà je me présente ça peux aider j ai 22 ans je suis graphiste de formation , geek de vocation  et monte des pc pour des étudiants en jeux vidéo ... donc en composant et autre  je me débrouille pas trop mal .  
 
Mais mon problème reste insolvable : lorsque je joue a diablo 3 après un certain temps des fois 30 min des fois 5h je finit par avoir un écran NOIR j ai toujours du son car je communique sur skype et ça fonctionne  je n ai plus le son des combat mais le son de la musique enjeux oui .  alt f4 rien ctrl alt delete non plus .... Seul solution Reboot forcer  
 
 
-- j ai fais des test ram  
-- des test DD  
-- un stress test de la CG qui chauffe mais rien d' anormale je verifie la température de la cg en jeux pas plus chaude qu avec d autre jeux meme si elle chauffe bien  
-- stress cpu (qui est overclocker )  
-- mise a jour driver ...  
 
je suis un peux perdu surtout qu après un reboot je n ai aucun rapport d' erreur  
 
j' en appel donc a votre aide  
 
voici ma config :  
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Type de système                                   ACPI x64-based PC
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows 7 Home Premium
           DirectX                                           DirectX 11.0 annoncer mais je tourne sous dx9  
   
    Carte mère:
      Type de processeur                                QuadCore Intel Core i7 920, 3076 MHz (21 x 146)  
      Nom de la carte mère                              Asus Rampage II Gene  (1 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
      Chipset de la carte mère                          Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
      Mémoire système                                            6go ddr3
      Kingston 9905403-011.A03LF                 2 Go x3 DDR3-1333 DDR3 SDRAM  (8-8-8-22 @ 609 MHz)  (7-7-7-20 @ 533 MHz)  (6-6-6-17 @ 457 MHz)
      Type de BIOS                                      AMI (06/01/09)
 
    Moniteur:  
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce GTX 295  2gpu (2x 896  Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce GTX 295
      Moniteur                                          Acer AL2016W  [20" LCD] *1680*1050  (L640C0834044) + sony 17" 1024*768
 
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Analog Devices AD2000B @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Disque dur                                        SAMSUNG SSD 830 Series ATA Device  (119 Go, IDE)
      Disque dur                                        ST3500830AS ATA Device  (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
      Disque dur                                        WDC WD15EADS-00P8B0 ATA Device  (1397 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST BDDVDRW GGC-H20N ATA Device  (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, BD-ROM:6x, HD DVD-ROM:3x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x BD-ROM/HD DVD-ROM/DVDRW)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         120 go  
      D: (NTFS)                                         99 Mo (71 Mo libre)
      E: (FAT32)                                        29989 Mo (17401 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         1397.2 Go (415.0 Go libre)
      G: (NTFS)                                         436.5 Go (125.7 Go libre)
 
 
    Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            HID-Compliant Mouse
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20)  
 
 
    DMI:
      Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
      Version du BIOS                                   0809
      Fabricant du système                              System manufacturer
      Nom du système                                    System Product Name
      Version du système                                System Version
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTeK Computer INC.
      Nom de la carte mère                              Rampage II GENE
      Version de la carte mère                          Rev 2.xx
      Fabricant du châssis                              Chassis Manufacture
      Version du châssis                                Chassis Version
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    6 / 3
 
   boitier :
 
      antec p193 v5  
 
 
Merci d avance pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par okapix le 12-04-2014 à 14:56:52
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 14:46:45  profilanswer
 

n°9118840
okapix
Posté le 14-04-2014 à 09:20:11  profilanswer
 

Pilotes GeForce WHQL version 335.23 - Nouveautés
 
Cette mise à jour inclut les pilotes GeForce WHQL version 335.23, qui ont été conçus pour vous offrir une expérience de jeu optimale dans Titanfall.
 
Performances
Optimisation des paramètres de compensation des fréquences GPU pour les cartes graphiques GeForce GTX 750 et GTX 750 Ti.
Technologie SLI
Diablo III – Mise à jour du profil DirectX 9
Bound by Flame – Mise à jour du profil
DOTA 2 – Mise à jour du profil
Need for Speed Rivals – Mise à jour du profil DirectX 11
Watch Dogs – Mise à jour du profil
Technologies de jeu
Support de la technologie GeForce ShadowPlay™
Support du streaming sur Twitch avec GeForce ShadowPlay™
SHIELD
Support de la technologie NVIDIA GameStream™
3D Vision
Titanfall – Classé "Bon"
Thief – Classé "Bon"
Call of Duty: Ghosts – Intégration d'un viseur laser avancé
 
 
mise a jours de de Leur sli pour diablo 3 en DX9 ca tombe bien je suis en dx9 et ma gtx 295 c est un sli de 280 sur le meme slot en théorie bi gpu ... je me demande si comme pour bf4 il n aurais pas merder J explique sur bf4 je suis obliger de désactiver 1gpu pour pouvoir jouer si nn j ai des grosse ligne blanche comme tous ceux qui ont une gtx295

n°9118853
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-04-2014 à 09:52:02  profilanswer
 

Et t'as essayé de désactiver le SLI pour jouer à D3 ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9118865
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 10:23:20  answer
 

okapix a écrit :

-- un stress test de la CG qui chauffe mais rien d' anormale  


combien la température ? tjrs moins de 75° ?
c'est quelle alim sur ce pc ?


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 10:23:52
n°9118901
okapix
Posté le 14-04-2014 à 10:56:16  profilanswer
 

antec 900W gold :)  
 
par contre j ai fais une maj de mon bios et la en regardant un film j ai mon driver qui as planter donc j ai réinstaller complètement après avoir désinstaller le driver une nouvelle fois
 
 je teste diablo comme ca si il replante... je teste en mono gpu mais bon je doute  hier soir j ai planter sous tombraider chose qui ne m est jamais arriver

n°9118907
okapix
Posté le 14-04-2014 à 11:01:06  profilanswer
 

ma cg au repos est deja a 65 degrée c est une gtx 295 normale qu elle chauffe en game elle monte as 90 max +- mais ca as toujours été le cas sans aucun problème meme sous facry 3 ou autre gros jeux

n°9118922
okapix
Posté le 14-04-2014 à 11:16:47  profilanswer
 

bon j ai tester j ai crasher meme apres maj bios et maj driver je reste en monogpu (ca fait chier) et je vous dis quoi

n°9118948
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 11:43:51  answer
 

okapix a écrit :

ma cg au repos est deja a 65 degrée c est une gtx 295 normale qu elle chauffe en game elle monte as 90 max +- mais ca as toujours été le cas sans aucun problème meme sous facry 3 ou autre gros jeux


ça consomme, ça chauffe, y'a 2 gpu et c'est moins puissant qu'une gtx 750 ti, sans connecteur alim pcie6 broches
c'est le moment de changer  :)


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 11:46:06
n°9120513
okapix
Posté le 15-04-2014 à 19:54:49  profilanswer
 

apres désactivation de gpu je n ai plus rien eu de la soirée et mes perf ne diminue meme pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif

 

Sujets relatifs
Problème clé d'alignementProblème : ordinateur démarre mais s'allume pas.
Probleme de freeze et blue screenPC plante avec écran bleu puis redémarre
top 3 écran 24Ou brancher son Ecran PC ?
probleme tourProblème de Son
probleme son blurayProblème PC
Plus de sujets relatifs à : problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR