Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Pc /!\ SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pc /!\ SVP

n°10152034
twiteek
Posté le 20-05-2017 à 12:26:49  profilanswer
 

bonjour a tous!  
 
Alors voila, y'a une semaine j'ai eu un message de windows me disant que je devais faire une mise a jour, je l'avais donc reporté 1h apres et lors de l'installation mon ecran est reste figé, avec un chargement fige aussi, ecran noir, j'ai donc coulu le redémarrer et la j'ai constater qu'un ecran noir est apparu, plus moyen d'acceder au bios, un ecran noir avec un tiretblanc en haut a gauche, comme jne boite de commande, le logo msi apparait une demi seconde et disparaît, je ne sais vraiment pas quoi faire...aidez moi

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 12:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Pc /!\ SVP

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Eteindre les USB avec le PCPC portable s'allume automatiquement en ouvrant le capot
Attente de 15-60sec sans que PC bosseavant l'ouverture d'un programmeProbleme inconnu?
Aide pour mise à jour PC[Conseil D'achat PC fixe]
PC Gamer 800 euros bonne configuration ?Problème Problème Carte Graphique PC ? SVP je ne sais plu quoi faire
Problème Carte Graphique PC ? SVP je ne sais plu quoi faireGros problème de freeze PC sous jeux SVP AIDE
Plus de sujets relatifs à : Problème Pc /!\ SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR