Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Son

n°6069654
azerty-100​-8
Posté le 08-12-2007 à 11:46:14  profilanswer
 

Bonjour A Tous
J'ai une carte mere Gigabyte GA P35-DS4. J'ai les dernieres drivers Realtek (1.82), j'ai essayé aussi les 1.80 mais toujours le meme probleme. En fait j'ai un enssemble 5.1, dans ma configuration des drivers quand je fais le test pour voir si toutes mes anciennes fonctionnent je n'ai aucun soucis, mes 5 enceintes fonctionnent niquel, le caisson aussi. Mais sous Windows, il n'y a que mes 2 enceintes (avant gauche et avant droite) qui fonctionnent. Impossible de faire sortir du son des enceintes arrieres ou meme de l'enceinte qui est en face de moi. Que ca soit avec WMP, Win DVD ou autre, je n'avais aucun soucis de son avec mon ancienne CM (MSI K7n2 Delta 2 Platinium). Sinon j'ai aussi un probleme avec mon micro, il est bien branché, mais dans les parametre de volume de Windows, tous mes paramettre permettant d'augmenter le son du micro sont grisés ( je ne peux donc pas augmenter le son de mon micro, dans les options la bar est bloquée en bas en fait et pas de possibilité de la monter), du coup meme en hurlant dans le micro, on ne m'enttend presque pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 11:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme volatge sur 945p neo-5problème de ram ?
HD3870 problème de chauffeprobleme ram 6400 ?
Problème démarage windows (pc montés manuellement )Problème installation 8800GT
Problème K8N neo2 platinum avec 4400+ X2Problème avec Creative Sound Blaster PCI 128
Probleme acces disque bloquantProblème démarrage du disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR