Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon PC

n°5993033
antraxx
Posté le 06-11-2007 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
 
Je vais essayer de presenter mon probleme le plus explicitement possible meme si je ne comprend vraiment pas ce qui se passe sur mon PC.
 
Alors, Samedi j'ai demonté mon PC pour nettyer les ventillo car il y avais pas mal de poussiere. Je remonte niquel (enfin je crois) je branche l'alim et paf elle saute. J'en achete une autre dimanche et je reinsalle dimanche soir. Tout ce passe niquel le soir meme. Je vais me coucher, c'e matin je lance l'ordi ca marche niquel et au bout 5h de travail environ Ca me fait un ecran bleu. j'essaie de relancer l'ordi et plus rien juste l'alim qui se lance et les ventillo qui tourne mais plus rien ne reagis. J'ai tout demonté remonté et c'est toujours la meme chose.
 
Ma config :  
ASROCK Dual VSTA 939
Sapphire X1600 pro 256mo
XMS 512mo PC 3200
ADM 3200+
hitachi deskard 80giga 3200tr/min 8mo
Lecteur DVD samsung
Boitier MAD-X
 
Alim:LC6550G
 
Voila, avec le peu de description du proble (je ne sais pas quoi dire de plus) j'esper que vous saurez me dire ou est le probleme.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon PC

 

Sujets relatifs
Problème de reboot intempestif sous windows XPprobleme non identifié
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows XP ProProblème mémoire physique CG 7900 GT
[Probleme] 7900GT & Jeux[p6n diamond] problème
Gros probleme affichage depuis evolution config/Acer 24p mort?probleme lecture DVD
Problème DD après conversion IDE SATAProblème USB avec format fat / fat32
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR