Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son

n°3230822
Jock
Posté le 31-05-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon pc qui a un probleme, il ne veut plus redemarer. En fait j'ai dabord eu un probleme de lecture de tous les fichiers audio et video qui c'est produit pendant que le pc était allumé (ca marché, et puis ca n'a plus marché). J'ai regardé dans le panneau de configuration son et periphérique audio et j'ai remarqué qu'il ne me detecté plus de periphérique audio. J'ai donc redemarer le pc pour voir si le probleme continué. Et la vient le probleme. Il fait le test de ram, pas de probleme, il m'affiche :
Award plug and play Bios Extension V 1.0A
Initialize Plug and play Cards
Trend ChipAwaysVirus (R) Guards.
 
Ensuite il fait le test des peripherique IDE (DD et lecteur) et la il s'arrete. J'ai fais reset, je tombe direcrtement sur le bios, je le quitte, et ca refait la meme chose.
 
J'ai une carte mere ASUS A7V133-C Chipset KT-133A Socket A avec son integret, Xp 1600 + 512 RAM Sdram (pas de carte son, j'utilise celle de la carte mere)
 
D'ou peut venir ce probleme ? que dois-je faire ?
 
merci d'avance,
Cédric


Message édité par Jock le 31-05-2004 à 16:10:23
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

n°3230886
Jock
Posté le 31-05-2004 à 16:13:51  profilanswer
 

Mon pc demarre maintenant mais j'ai du pour cela debrancher le scanner qui est connecté sur un port USB. J'ai changé de port et il s'agit du port USB. En revanche, le probleme son persiste. Vu que le port en question est celui integret a la carte mere, ce probleme son viendrai t'il de la ?  
 
A bientot

n°3230896
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 16:17:12  answer
 

c'est quoi ton alim?
pour le son réinstalle les drivers de ta carte mère


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème ATI "CPU Recover" sur certains jeux.Encore un probleme de temperature
probleme a l'aideProbleme HIS Excalibur 9800 Pro ICEQ
Probleme webcam/photoprobleme avec HIS excalibur 9800 pro IceQ :'(
ATI - Problème de retraçage Windows XP !problème de ram avec 9800Pro
Problème de DémarageProbleme Geforce FX 5600 XT
Plus de sujets relatifs à : Probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR