Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème usb

n°10102547
fofeigne
Posté le 18-03-2017 à 09:58:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
sur mon rog j'ai 4 ports usb 3.0,
 
un port est récalcitrant
 
il fonctionne bien pour la recharge de mon iPhone et pour une clé usb, pour la souris (pas de problème)
mais il a eu du mal à reconnaître une autre clé, et donc j'ai été dans le gestionnaire des périphériques désactiver et réactiver ce port, un redémarrage pour être plus sûre et hop tout se remet à fonctionner correctement en vérifiant mes périphériques que j'ai branché.
 
seulement un problème persiste! Ayant acheté un nouveau hdd 2,5" interne avec un boitier externe inateck FE2010 à fin d'avoir un support de stockage externe, celui ci fonctionne sur mes 3 autres ports parfaitement et pas sur celui où justement j'ai eu un problème avec une clé, au branchement il reconnaît le disque dur, s'affiche dans le poste de travail mais ce cache ensuite, fait monter le cpu et puis fait planter le bureau pour finir avec un écran noir (mais pas tout le temps sur plusieurs essai)
 
enfaite j'aimerai bien savoir qu'elle est le problème entre se port et ce boitier? Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou pense connaître la solution, en vous remerciant de poster un message  :D  
 
 
d'ailleurs j'ai également un problème avec ce boitier et dd car pour la copie de fichier de 6gb à 15gb par exemple j'ai un beau départ de 70 à 80 mo/S plutôt normal puis ensuite ça retombe à 30 10 jusqu'à zéro ça remote à pas plus de 30mo/s puis ça retombe à 9mo/s ça stagne, c'est lent, ça fait des petits piques, c'est de la merde alors que pour une sauvegarde image de Windows qui représente 150gb ça a était plutôt rapide! peut être que le problème viendrai du câble, enfin tout le problème y compris avec l'usb, voilà en attente d'aide!
 
 
précision: pendant écriture: erreur 0x8007045D: impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S


Message édité par fofeigne le 18-03-2017 à 10:04:32
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 09:58:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème freze complet du pcProbleme depuis ce matin usb 2. petite urgence
problème de son récurent sauf OCCT...problème de son récurent sauf OCCT...
Problème carte graphique qui ne marche pasprobleme gtx 1070 gigabyte
Probleme Driver Touchpad SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (ETD.sys)Problème slot ram et pci-e MSI Z77MA-G45
Problème sur PC quasiment neuf 
Plus de sujets relatifs à : problème usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR