Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son

n°10007955
amenophis5​00
Posté le 06-12-2016 à 22:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui, le son de mon pc bug. Je n'ai pas de son au niveau des hauts parleurs et le son que dans un seul écouteur. Fait étrange, logiquement quand je branche des écouteurs, un menu de configuration realtek apparaît mais depuis le bug de son, rien.
 
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers, fait une restauration système et rien.
Bien sur le son n'est pas coupé ni rien, j'ai vérifié.
 
Après quelques tests, on dirai un conflit par le gestionnaire audio hd realtek. Je m'explique, branché à fond, son que du côté droit du casque, un peu débranché son des deux côtés. Si je continu, son sur les hp du pc et le gestionnaire s'ouvre mais si je le ferme en cliquant sur ok plus de son mais si je le laisse ouvert le son reste. Si je rebranche le casque, de nouveau son sur le côté droit alors je normalement le gestionnaire s'ouvre pour dire que je veut le casque.
 
Quelqu'un pour m'aider?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 22:54:39  profilanswer
 

n°10008027
Nono0000
Posté le 07-12-2016 à 08:39:27  profilanswer
 

Salut,
 
La description de ton problème me fait plus pencher pour un mauvais contact au niveau de la prise jack de ta tour.
Si tu débranches le câble HD-Audio de la CM, est-ce que le son sur les HP remarche normalement?


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme écran noir par momentProbleme Pilote gtx 560M
problème de vitesse sur watercooling après avoir jouéProblème carte graphique 1060 6 go EXOC
Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600probleme carte mere msi z170a gaming m7
Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)Problème lecteur CD/DVD sur installation par Clé Windows 7
Gros problème d'internetProbleme de Mobo qui grille a cause de l'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR