Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme special dans les jeux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme special dans les jeux....

n°5000354
colonel_an​gel
Posté le 20-08-2006 à 10:52:31  profilanswer
 

salut!!
 
voila j'ai un probleme dans les jeux (pour le momen je n'ai eu cette experience que dans css). voila je jou normalement sans probleme (ts activé, jle dit des foi que ca pourai etre ca la cause) et puis comme ca sans avertir ca freeze, j'ai le bruit qui se repete sans cesse. enfin ca ne freeze pas vraiment: dison que au tout debu j'ai une frame entre 5 a 10 sec, et apres une frame toute les 20 a 30 sec.......
 
je ne sai pas d'ou ca peut venir, j'ai voulu reinstaler mes drivers et la un truc etrange: quand je veu desinstaler cataclyst control center, il se lance, il indique "gathering informations" et +- au 1/3 de la barre j'obtien un ecran bleu windows!!! j'ai essayé plusieur foi, sans succes, et en mode sans echec ca refuse tout simplement de se desinstaler ("vous etes peut-etre en mode sans echec, la desinstalation ne peut se faire" ou un message du genre)
 
en fait avant j'avai les drivers 6.4, j'avai voulu mettre a jour en 6.8. c'est la que j'ai vu le probleme de l'ecran bleu (je n'avai pas encore le probleme dans css par contre, mais certain jeux comme neverwinter nights ou titan quest refusaient de se lancer). enfin bon j'ai passé au dessu j'ai instalé les drivers 6.8 sans desinstaler le control center (mais en desinstalant les anciens drivers quand meme). et maintenant j'ai toujours le meme probleme qu'avec mes 2 jeux, mais en plus j'ai le probleme de css! et j'ai toujours l'ecran bleu quand je veu desinstaler control center.....
 
voila merci d'avance de vos reponsess ;)
 
ps: je ne serai pas la aujourd'hui et demain, mais postez quand meme je les lirai et vous repondrez mardi :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 10:52:31  profilanswer
 

n°5000356
clement150​382
Posté le 20-08-2006 à 10:55:09  profilanswer
 

T'es pas le seul à avoir ce problème avec css  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8261-1.htm

n°5000361
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 20-08-2006 à 10:57:35  profilanswer
 

deja indiques nous ta config

n°5007413
colonel_an​gel
Posté le 23-08-2006 à 13:05:05  profilanswer
 

j'ai un amd athlo xp 3000+
1go de ram
radeon 9800 pro
 
sinon je vai voir ton topic clement, le probleme est aparement le meme sauf que moi quand ca comence a ramer, j'ai 1 frame toute les 30 sec environ, et ce pendant tout el temps!!! (cad que la derniere foi j'ai laissé mon pc tourner 5 min et rien n'avai changé...)

n°5008623
colonel_an​gel
Posté le 23-08-2006 à 21:48:41  profilanswer
 

ce qui m'avancerai ce serai de pouvoir desinstaler control center, le probleme c'est que j'ai un ecran bleu quand je veu le desinstaler!! personnen'aurai une solution??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme special dans les jeux....

 

Sujets relatifs
Problème installation nouvelle RAMProblème de bruit avec mon alimentation
Problème avec Pes5 entre autreProbleme d'alim[résolu]
probléme suite a l'instalation d'une nouvelle CGProbleme RAM avec 2 Dual Channel
probleme lecteur DVD et Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : probleme special dans les jeux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR