Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous windows

n°3686374
Necro83
Posté le 08-12-2004 à 19:03:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai changer de config il y a presque deux semaines et ca fait autant de temps que je bataille pour faire marcher la bete... je suis totalement désespéré alors je viens a vous mes freres !!! lol
 
Bon alors j'explique un petit peu, j'ai changer de carte mère, processeur et ram, a savoir un athlon 64 3500+, Une CM gigabyte K8NSNXP en socket 939 et enfin 2 barretes corsair de 512 Mo (PC3200).. bref j'installe tout ca, et arrivé a windows ca plante a chaque fois donc je trouve que c les barretes qui font ca quand elles ne sont pas paramétré manuellement. Une fois le probleme résolu, je continu et je découvre que mon processeur a une température de 4 degrès (imaginez pour l'overcloker lol) bon bien sur c t une erreur, je flash le bios et tout cela retourne a la normal. Arrive enfin le moment ou mon systeme est stable et ou tout est censé marcher parfaitement donc je me balade sous windows et je suis assez content l'affichage est rapide et tout et tout !
Mais le drame arriva, je lance un jeu et la horreur et damnation ca ram horriblement  alors que je venais de monter un ahtlon 64 3000+ avec 512 mo de ram standard pour mon frere et que chez lui avec tout les détails a fond pas un seul moment de ralentissement... j'ai pourtant une GeForce FX 5600 XT et lui une GeForce FX 5600 Ultra.. bref j'ai eu beau retourner le problème dans tout les sens je ne trouve pas d'ou peut venir le problème..
 
En attendant une réponse je vous remerci de pretter attention à ma requete !
 
Necro..   :(

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 19:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sous windows

 

Sujets relatifs
probleme pour installer SP2 de windowsprobleme lors du demarrage (avant windows)
Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98probleme d'affichage au demarrage de windows
problème ! windows n'arrive pas a booterproblème usb sous windows XP
Problème partition disque Windows XPProbleme installation windows
Problème avec windowsProbleme de lecteur CD dans windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR