Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris

n°9216952
jeaneric
Posté le 24-07-2014 à 14:08:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je suis en possession d'une souris razer taipan, jouant à bf4 je n'avait jamais eu de problèmes, bonne souris, ceci dit, depuis que j'ai fais l'aquisition de mon tapis de souris CMSTORM de cooler master, j'ai de gros problème en jeux (BF4, CSGO..), mon tapis diminue a fond ma sensi, a la limite pas trop dérangeant mais le gros souci, c'est que le déplacement du pointeur n'est pas du tout cohérant avec le déplacement de ma souris, par exemple en jeux je ne peux absolument pas bouger ma souris rapidement sur mon tapis si non ça ne capte plus le mouvement, alors que quand je joues sur mon bureau par exemple, je peux bouger ma souris à trés vive allure, en jeux les mouvement serons toujours présent.
Savez d'ou cela peut provenir ?  
Peut être de la configuration sur razer synapse ?  
 J'éspere sincerment que vous pourrais m'aider
 
Cordialement  
 
R2

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 14:08:12  profilanswer
 

n°9221085
jeaneric
Posté le 29-07-2014 à 00:04:42  profilanswer
 

Plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris

 

Sujets relatifs
[Retour] Upgrade 4KHP mini 110 3740sf problème souris
[Resolu] Problème USB et freeze clavier sourisProblème usb souris qui se deconnecte (Carte mère Asus Z87-C Haswell)
Problème clavier/souris lors du bootprobleme de lag/ mvmts erratiques souris filaire
Problème d'écran noir et curseur de souris lentProblème Matériel : PC figé mais souris bouge ?!
Probleme souris qui freeze 2sec ttes les 1minDemande d ' aide pour probléme souris ?
Plus de sujets relatifs à : Problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR