Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Souris Optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Souris Optique

n°10132613
abdelflash
Je suis le Yellow Flash
Posté le 23-04-2017 à 09:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un probléme ce matin, j'ai télécharger le logiciel de modification de DPI/LED de ma souris qui est la FNATIC CLUTCH, et aprés avoir mit mes DPI a 5000 pour test, le curseur marchais bizarrement pendant 3 secondes et juste apres pouf impossible de faire marcher mon curseur, les LED de ma souris sont correcement allumer, j'ai même essayer de restaurais les parametre par defaut de ma souris grace au logiciel, ce qui ma fais redescendre a 400 DPI mais rien a faire mon curseur ne veut pas bouger, j'ai désinstaller plusieur fois le pilote mais rien a faire. De plus en dessous de ma souris ma LED rouge normalement s'allume quand il y a un contact et la elle veut du tout s'allumer meme si je met mon doigt en dessus .

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 09:06:22  profilanswer
 

n°10132618
fabcoq
Posté le 23-04-2017 à 09:21:19  profilanswer
 

soit le cordon, soit elle est hs.
 
Je suppose que tu as changé d'emplacement connectique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme Souris Optique

 

Sujets relatifs
Problême de dépoussierage de souris optiqueK7S8X et souris usb optique microsoft : probleme
[Problème] Souris optique logitechproblème avec souris sans fil optique !
Problème souris optique sans fil logitechProbleme avec une souris optique
souris microsoft optique explorer sans fil probleme de distance...problème de souris optique sous windows 98 avec jeux
Problème de vitesse de pointeur de souris optique sous XPClavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
Plus de sujets relatifs à : Probléme Souris Optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR