Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris qui freeze 2sec ttes les 1min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris qui freeze 2sec ttes les 1min

n°8663026
gerti13
Posté le 19-03-2013 à 17:31:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
voici 1 mois que je bloque sur ce fichu probléme et voila que maintenant je m'en adresse a vous  :)  
 
Je m'explique : J'ai ma souris qui devient inutilisable (freeze) pendant 2-3 sec. Je me re explique =) : J'ai ma souris ( logitech g400) qui c'est mise d'un seul coup a se déconnecter des périphériques Windows (7) pour s'y remettre 2-3 sec plus tard. En gros j'entends le son Windows comme si on "retirer" un periphérique et ensuite un autre son pour me dire que mon périphérique est bien branché. Et ceux ci pendant une peridode de jeux de 1h par exemple peux m'arriver genre 30-60 fois  :cry:  
 
 
Comble du comble j'ai l'impression que cela m'arrive pratiquement que quand je joue. Pas tout a fait car ca m'est deja arrivé un bon nombre de fois sur le bureau ou bien sur mozilla mais ca n'a rien a voir quand même avec la répétition accentué pendant mes sessions de jeux :S Du coup je soupçonne mon pc d'avoir un problème lié au calcul/chauffe et les ports usb de ma carte mère mais c'est vraiment un soupcon très léger car je n'y connais pas  grand chose non plus dans le domaine.
 
 
Bref avant de poster j'ai voulu trouver un solution alors j'ai essayer pleins de choses ;
 
     - scan antivirus, spybot, adware, ccleaner
     - mise a jour de mon bios (j'y ai cru la mais enfaite non lol)
     - mise a jour de ma carte mére  
     - mise a jour des pilotes de ma souris  
     
rien n'a changé apres tout ces test, du coup je suis parti sur :
 
- j'ai essayer TOUT les port de ma carte mére dispo', tous produise le freeze sur ma souris.
- j'ai changé de souris et LA ca remarche , plus aucune freeze de souris, pas un seul ! :)
 
 
Vous allez vous dire, "ok mais si ta changé de souris et que ca remarche, c'est bon" mais enfaite non ! Car la j'ai la souris de ma petite amie qui en a besoin et ma G400 a moins de 6 mois ,je l'adore et j'aurai aimé ne pas m'en débarrasser bien sur.  
 
Du coup j'aimerai comprendre qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi ca m'arrive alors que mon pc a moins de 6 mois et a une config' actuel tres suffisante pour les jeux ? pourquoi uniquement la souris et pas le clavier,clé wifi qui sont branché eux aussi en usb... ?  
 
 
Le problème est trés vague je sais, mais si je tombe sur une personne ayant deja rencontré ce problème la ou sachant le résoudre ca pourrait réellement me débloquer de ce cauchemar qui dure depuis 1 mois et qui m’empêche de me servir de ma g400 quasi neuve  :sweat:  
 
 
 
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu, et de votre futur réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 17:31:04  profilanswer
 

n°8693985
gerti13
Posté le 19-04-2013 à 17:59:19  profilanswer
 

Up du mois :)

n°8694008
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-04-2013 à 18:16:48  profilanswer
 

Grosse chance que ce soit le cable USB qui merde, Logitech a un bon SAV ils te la remplaceront.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris qui freeze 2sec ttes les 1min

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage après montageProblème PC qui rame depuis peu
Problème connexion internet "pas d'accès internet" bboxProblème Sapphire AMD 7970
problème montage pcProblème PC à monter
Problème de détection de disque dur interneprobleme ventirad cpu
probleme ventirad cpuProblème d'artefact gtx 560
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris qui freeze 2sec ttes les 1min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR