Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme Acer sortie VGA sur LCD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Acer sortie VGA sur LCD Samsung

n°6841986
panoramix7​2
Posté le 11-02-2009 à 14:53:47  profilanswer
 

salut .
je vous explique le probleme .
j'ai un PC fixe , connecté a mon LCD Samsung via cable VGA et un autre cable pour le son .
 
j'ai un PC portable Acer aspire 9920 .
 
j'ai voulu aujourd'hui , faire l'inverse des PC sur la TV .
 
donc je branche le cable VGA sur mon portable et le cable son avec .
 
bref ca se passe bien . il me propose ensuite si je veux en mode clone , en mode étendue ou l'autre je sais plus .
 
bref j'ai mis OK pour le mode clone .
ensuite rien ne se passe . l'ecran de la TV se met comme en veille , noir avec le petit bouton rouge clignotant ...
 
je suis aller dans nvidia panel control il me semble , affichage plusieurs ecrans et j'ai coché la case pour que mes 2 ecrans fonctionnent .
toujours rien .
bref je vais chercher sur internet quelques infos .
je suis alors aller dans les paramètres d'affichage , j'ai cliquer sur l'ecran 2 et je l'ai activer en cochant la case "etendre le bureau a ce moniteur"
 
ensuite j'ai validé.
et la byzarre , mon ecran de PC portable ne m'affiche que mon fond de bureau avec une mediocre qualité et rien d'autre ... meme mon ctrl alt suppr ne fonctionne pas .
 
et mon ecran Samsung lui pareil ... il cherche dans le noir avec son bouton rouge clignotant.
 
et dès que l'enleve le cable VGA , ca remarche . mon PC redevient comme avant avec une bonne resolution et qualité d'image . mon samsung evidemment , cherche des signaux et n'en detecte aucun .
Je rallume le PC portable avec le cable branché . il m'affiche bien le petit icone bleu et  rond de windows sur les 2 ecrans et il m'affiche pendant quelques secondes mon fond de bureau avec mes icones et tout quoi . mais apres l'ecran Samsung se remet noir avec le petit bouton rouge clignotant .
 
et Mon PC lui , me raffiche mon fond de bureau avec aucune possibilité de travailler dessus . il faut que je debranche le cable .
 
 
bref donc en gros lorsque mon cable VGA est branché , je ne peux rien faire pendant ce temps  et je ne peux pas bidouiller mes paramètres d'affichage  
 
bref j'attends des possibles solutions ^^
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 14:53:47  profilanswer
 

n°6842606
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 11-02-2009 à 20:35:20  profilanswer
 

A mon avis, la résolution configurée sur le pc pour sortir sur la TV sort de sa résolution max. Baisse sa résolution dans les paramètre d'affichage jusqu'à ce qu'elle s'allume et t'affiche le bureau.


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°6842832
panoramix7​2
Posté le 11-02-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

oui mais le bleme c'est que je ne peux plus rien configurée lorsque je branche le cable VGA , car a part mon fond d'ecran je peux rien faire .
 
et sans le cable VGA mon moniteur 2 est désactivé et je ne peux pas l'activer et donc , je ne peux pas trafiqué la resolution (c'est grisé)

n°6842865
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 11-02-2009 à 23:37:14  profilanswer
 

redemarre le pc avec le cable de branché


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°6843861
panoramix7​2
Posté le 12-02-2009 à 19:47:22  profilanswer
 

euh tu as lu mon premier post ??
 
"Je rallume le PC portable avec le cable branché . il m'affiche bien le petit icone bleu et  rond de windows sur les 2 ecrans et il m'affiche pendant quelques secondes mon fond de bureau avec mes icones et tout quoi . mais apres l'ecran Samsung se remet noir avec le petit bouton rouge clignotant . "
 
et mon portable lui , m'affiche mon fond d'ecran de mediocre qualité . et je n'ai pas la possibilité de faire quelque chose

n°6843868
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 12-02-2009 à 19:49:49  profilanswer
 

La fréquence envoyée au moniteur ?


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°6844106
panoramix7​2
Posté le 12-02-2009 à 22:36:53  profilanswer
 

oula quel moniteur ?? et je fais comment pour savoir ca ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme Acer sortie VGA sur LCD Samsung

 

Sujets relatifs
Mise à jour du Crystal We 1 Tera (SAMSUNG)probleme de RAM
probleme nouvelle configLiteon LH-20A1S - Problème de gravure
disque silencieux Samsung F1, Caviar Grenn pr l'OSProbleme de couleur sur mon écran
solution au probleme atikmdag.exe le driver a été récupéréProblème T° sur CF HD4870 ou pas !?
Help !! Problème changement de CM !!Probleme de son
Plus de sujets relatifs à : probleme Acer sortie VGA sur LCD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR